Nos domaines d'intervention

Responsable Marketing

Le/la responsable marketing conçoit et met en œuvre la stratégie commerciale de l’entreprise, pour faire connaître et valoriser un produit ou une marque. Cela suppose qu’il/elle réalise, en amont avec son équipe, des études marketing pointues (état du marché, benchmark…), et établisse la « copy strategy », autrement dit un cahier des charges qui précise la/les cible(s), le ou les objectif(s), les caractéristiques du produit ou de la marque… Il/elle organise les actions de promotion et de relations presse, et crée les argumentaires commerciaux. Le poste est accessible aux diplômés Bac+5 (Ecole de commerce, Master en marketing…), bilingues (l’anglais est indispensable), dotés de compétences juridiques et financières, et maîtrisant aussi bien l’art du management que celui de la négociation.

Je souhaite recruter   Voir nos offres

Postes similaires

  • Responsable marketing opérationnel
  • Responsable marketing et commercial
  • Responsable marketing & communication
  • Responsable e-marketing
  • Responsable visuel merchandiser
  • Directeur / directrice marketing