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Commercial / Vente
Responsable développement commercial Marchés Publics - H/F
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Notre Client, entreprise spécialisée dans l’édition de logiciel et de solutions de documents implantée en France, Suisse et Allemagne, recherche un Responsable du Développement Commercial Grands Comptes Marchés Publics – F/H pour développer le secteur Ile-de France. Rattaché au Directeur Commercial marché public, vous aurez la responsabilité de développer l’activité auprès des marchés publics sur le périmètre géographique défini. Plus précisément, Mettre en place une stratégie commerciale, avec l’appui des équipes marketing, avant-vente et téléprospection, afin de réaliser vos objectifs dans l’acquisition de nouveaux leads/prospects/clients. Répondre aux différents appels d’offres du secteur public concernant des projets de digitalisation GED/éditique, … Gérer l’ensemble du cycle de vente allant de la prospection au suivi des dossiers, en passant par la négociation des contrats. De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 4 ans acquise dans l’univers du logiciel, du print ou de l’informatique. La connaissance de la GED ainsi que des marchés publics serait fortement appréciée. Véritable expert, vous êtes doté d’une bonne capacité d’écoute et d’analyse couplée à de réelles capacités relationnelles, vous permettant d’interagir avec des interlocuteurs variés. Autonome, rigoureux, impliqué, vous souhaitez vous investir dans un poste où vos qualités d’écoute et de persuasion seront reconnues. Possibilité de télétravail.
  • CDI
  • Ile-de-France
  • Expérience min : 4 ans
Maintenance / Sécurité
Responsable Qualité Production - H/F
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Nous recherchons pour notre Client, acteur majeur sur son marché, un Responsable Qualité Sécurité Environnement Production – F/H. Rattaché au Directeur de production, vous prenez en charge l’animation et la coordination de la politique QSE des différents sites de production de l’entreprise et pilotez le système de management. Plus précisément, vos missions consisteront :  Mettre en place et animer la politique QSE des différents sites en lien avec les exigences de l’entreprise, des clients et réglementaires Piloter et mettre en place le système de management QSE et les plans d’actions associées Piloter et suivre les actions environnementales liées au dossier d’autorisation de fabrication Centraliser et suivre les actions d’amélioration de l’outil informatique industriel de la production en lien avec le service IT du groupe Organiser les audits internes et fournisseurs en lien avec le service achats Définir et piloter le plan de gestion des réclamations clients et des non-conformités internes et fournisseurs Piloter le plan de gestion des dérogations clients Contribuer et mettre en place les actions d’amélioration méthodes production des usines Contribuer à l’élaboration du process de fabrication des nouveaux produits dans le respect des exigences clients.   De formation supérieure (école d’ingénieur/génie industriel), vous possédez une expérience d’au minimum 5 ans acquise en industrie de produits manufacturés, mécanique et/ou automobile. Rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour être un bon communicant et faites preuve de sens du service client. La maitrise d’un ERP serait un plus, quant à la maitrise des process de peinture en poudre ainsi que la connaissance des démarches d’amélioration continue (5S, Kanban, …) seraient fortement appréciées. Anglais professionnel requis. Déplacements à prévoir sur les différents sites.
  • CDI
  • Isère
  • Expérience min : 5 ans
Achat / Qualité
Responsable qualité - H/F
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Notre client, entreprise n°1 du service à la personne avec un réseau de plus de 200 agences, recherche dans le cadre de son développement sur Lyon un Gouvernant(e)/Superviseur Qualité – H/F.  Intégré à une équipe dynamique et polyvalente, vous avez pour mission d’accompagner les 90 employés de maison durant leurs interventions chez les clients. Plus précisément, vous serez amené à : Conseiller, assister et contrôler les interventions réalisées chez les clients sur des prestations de ménage et repassage S’assurer de la bonne compréhension des missions à effectuer chez les clients et s’assurer de la bonne communication entre les clients et les intervenants Veiller à l’épanouissement des employés de maison tant sur leur motivation que sur leur professionnalisme et régularité dans leur travail et proposer, le cas échéant, une formation adéquate De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 3 ans acquise dans l’univers des prestations de ménages/repassages et/ou de l’hôtellerie. Empathique, vous faites preuve de bienveillance et êtes doté d’un excellent relationnel. Orienté résultat avec le goût du challenge et avez envie de vous investir dans une structure en pleine développement.  Poste à pourvoir dès que possible en CDI, horaires de journée, sans astreintes - Permis B indispensable.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Ingénieur d'affaires SaaS - H/F
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Notre Client, entreprise spécialisée dans l’édition de logiciel et de solutions de documents implantée en France, Suisse et Allemagne, recherche un Ingénieur d’affaires SaaS – F/H. Rattaché au Directeur Commercial secteur privé, vous aurez la responsabilité de développer l’activité auprès de nouveaux clients dans leur mise en place de solution de tracking de documents commerciaux. Plus précisément, Mettre en place une stratégie commerciale afin d’aborder le marché, entre autres des clients et/ou distributeurs Salesforce Gérer l’ensemble du cycle de vente allant de la prospection au suivi des dossiers, en passant par la négociation des contrats Mettre en place des actions vous permettant de réaliser vos objectifs en lien avec les équipes marketing et avant-vente. Liste non exhaustive De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 4 ans acquise dans l’univers du logiciel, idéalement en mode Saas. Une expérience dans un environnement international serait fortement appréciée. Véritable expert, vous êtes doté d’une bonne capacité d’écoute et d’analyse couplée à de réelles capacités relationnelles, vous permettant d’interagir avec des interlocuteurs variés, de haut niveau. Autonome, rigoureux, impliqué, vous souhaitez vous investir dans un poste où vos qualités d’écoute et de persuasion seront reconnues. La maitrise de l’anglais est indispensable. Télétravail possible.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 4 ans
Commercial / Vente
Key Account Manager / KAM - H/F
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Notre Client, Société de conseils et éditeur de logiciel depuis près de 40 ans, recherche dans le cadre de son développement un Key Account manager / KAM – F/H. Intégré à la division des solutions logistiques du Groupe et rattaché au Responsable Commercial, vous assurez la satisfaction des clients Grands Comptes et développez l’activité commerciale au sein de votre BU. En véritable partenaire, vous êtes le point d’entrée unique et êtes responsable de la bonne compréhension des besoins de vos clients, les conseillez sur les stratégies à adopter et supervisez l’interface entre les différents services. Présenter, soutenir les offres et mener les négociations tout en étant responsable de la qualité des propositions Suivre commercialement la bonne réalisation des projets et veiller à la satisfaction des clients ; Et proposer si nécessaire des adaptations et/ou solutions supplémentaires adaptées aux besoins du client Animer les comités stratégiques en lien avec le client et assurer de la bonne qualité de services rendus  Effectuer un suivi d’activité et rendre compte des actions engagées tout en participant au développement des offres du groupe et à l’évolution du catalogue de prestations/services/solutions De formation supérieure type écoles de commerce ou écoles d’ingénieur, vous avez une expérience d’au minimum 5 ans acquise dans une fonction commerciale, de type Ingénieur d’affaires chez un éditeur. Vous avez également une expérience d’acquisition client dans un environnement éditeur de logiciel et en développement commercial chez des Grands Comptes. Vous avez déjà évolué dans un environnement international impliquant des déplacements à l’étranger et parlez anglais couramment. Votre capacité de prise de recul vous permettra de mieux comprendre les environnements et enjeux clients. Vous avez des bonnes capacités de négociation, êtes structuré et démontrez une certaine aisance relationnelle et rédactionnelle.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Responsable commercial Audio - H/F
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Notre Client, distributeur d’équipements et de solutions professionnelles d'audio, d'éclairages et de structures scéniques, recherche un Responsable commercial Audio – F/H pour développer le secteur Grand-Est, Auvergne Rhône Alpes et Bourgogne Franche Comté. Rattaché à la Direction de l’entreprise située en région parisienne, vous développez de façon autonome l’activité sur le périmètre défini. Plus précisément, Détecter de nouvelles opportunités/projets  Promouvoir et commercialiser les marques « Audio » du catalogue de l’entreprise avec l’appui des équipes techniques si nécessaire Suivre les projets de votre secteur en lien avec l’ensemble des équipes partenaires (bureaux d’études, installateurs, revendeurs, …) Gérer et développer le portefeuille clients existants De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 3 ans acquise impérativement dans l’univers de l’éclairage professionnel. Véritable expert, vous êtes doté d’une bonne capacité d’écoute et possédez un réel savoir-faire dans la gestion et le développement de réseau. Autonome, rigoureux et organisé, vous souhaitez vous investir dans un poste où vos qualités relationnelles et de persuasion seront reconnues. Poste à pourvoir en télétravail avec des déplacements sur le secteur défini.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Commercial Articles de Sports - H/F
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Notre Client, leader sur le marché de la contention compression auprès de sportifs de hauts niveaux ainsi que dans la chaussure de running, recherche un Commercial Articles de Sports – F/H. Intégré à une équipe de 6 personnes réparties sur le territoire national, vous aurez en charge la gestion du portefeuille existant sur le périmètre géographique Auvergne, Rhône-Alpes, Bourgogne, Franche-Comté tout en développant les ventes auprès des magasins spécialisés ainsi que des clubs professionnels de sport (football, rugby, …). Plus précisément, Fidéliser le portefeuille clients déjà existant (magasins de sport GSS, clubs sportifs, …) Développer l’activité en détectant et prospectant de nouveaux marchés potentiels Identifier et définir les besoins des nouveaux prospects/clients Assurer un suivi hebdomadaire de votre activité De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 3 ans acquise dans l’univers du sport, idéalement au sein de grandes surfaces spécialisées (GSS). Autonome et rigoureux, vous avez un goût prononcé pour le contact client et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et de communication. Enthousiaste, vous avez de réelles capacités à convaincre et souhaitez vous investir dans une entreprise leader. Poste nécessitant des déplacements sur le secteur défini.
  • CDI
  • Saint-Etienne (42)
  • Expérience min : 3 ans
RH
Chargé de recrutement - H/F
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Acteur majeur dans le domaine de l’industrie depuis plus de 40 ans et connaissant une constante évolution, notre client recrute, dans le cadre d’une création de poste, un Chargé de recrutement – H/F. Rattaché au DRH France, vous aurez pour missions principales le sourcing et la présélection des candidatures ainsi que le suivi des recrutements pour l’ensemble des postes à pourvoir (techniciens/Agents de maitrise) répartis sur l’ensemble du territoire. Dans ce cadre, vous assurez la gestion de l'intégralité du processus de pré-recrutement : Sourcing (chasse et approche directe) des candidats en lien direct avec les différents managers / directeurs de BU Tri et présélection des candidatures Pré-qualification téléphoniques Suivi de l'intégration des nouveaux collaborateurs Constitution d’une Cvthèque et garantie du développement de la « marque employeur » sur les réseaux sociaux auprès des candidats et partenaires externes Liste non exhaustive. De formation RH, vous bénéficiez d'une expérience d’au minimum deux ans en recrutement acquise idéalement en cabinet où vous avez pu gérer du sourcing/chasse via les réseaux (cvthèque, facebook, …). Autonome, rigoureux, adaptable et dynamique, vous disposez d'un bon sens de l'analyse et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles. La connaissance d’un outil de gestion des candidatures (ATS) ainsi que de l’utilisation des réseaux sociaux seraient fortement appréciées. Le poste est ouvert au télétravail avec au minimum une journée par semaine au siège à Neyron (Env. 10 km au Nord-Est de Lyon) - CDI rattaché à la Direction des Ressources Humaines basée au Nord de Lyon.
  • CDI
  • Région lyonnaise (01/69)
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial B to B - H/F
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Pour accompagner son fort développement et dans le cadre d’un agrandissement de périmètre géographique, notre Client, filiale d’un Groupe reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, recherche un INGENIEUR COMMERCIAL B TO B – F/H pour développer le secteur de la Loire (42) et du Puy de Dôme (63). Rattaché au chef des ventes (basé à Lyon), en véritable business developer, vous fidélisez les clients déjà existants de votre secteur et aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle B to B. En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients. De formation supérieure commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 2 ans dans le domaine du développement commercial. Doté d’un réel tempérament commercial avec un esprit de compétition, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Autonome, rigoureux et investi au quotidien, vous souhaitez rejoindre un Groupe qui vous permettra de monter en compétences. La connaissance du secteur de la bureautique et informatique sera fortement appréciée.

  • CDI
  • Loire & Puy de Dôme
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Responsable commercial Lumière & Structure - H/F
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Notre Client, distributeur d’équipements et de solutions professionnelles d'audio, d'éclairages et de structures scéniques, recherche un Responsable commercial – F/H lumière et structure pour développer le secteur Grand-Est, Auvergne Rhône Alpes et Bourgogne Franche Comté. Rattaché à la Direction de l’entreprise située en région parisienne, vous développez de façon autonome l’activité sur le périmètre défini. Plus précisément, Détecter de nouvelles opportunités/projets  Promouvoir et commercialiser les marques « éclairage et structure » du catalogue de l’entreprise avec l’appui des équipes techniques si nécessaire Suivre les projets de votre secteur en lien avec l’ensemble des équipes partenaires (bureaux d’études, installateurs, revendeurs, …) Gérer et développer le portefeuille clients existants De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 3 ans acquise impérativement dans l’univers de l’éclairage professionnel. Véritable expert, vous êtes doté d’une bonne capacité d’écoute et possédez un réel savoir-faire dans la gestion et le développement de réseau. Autonome, rigoureux et organisé, vous souhaitez vous investir dans un poste où vos qualités relationnelles et de persuasion seront reconnues. Poste à pourvoir en télétravail avec des déplacements sur le secteur défini.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Ingénieur d'Affaires - H/F
Illustration
Notre Client, Société de conseils et éditeur de logiciel depuis près de 40 ans, recherche dans le cadre de son développement un Ingénieur d’affaires – F/H. Intégré à la division des solutions logistiques du groupe et rattaché au Responsable Business Développement, vous intervenez sur des activités variées : vente stratégique, travail de réseau auprès des partenaires du Groupe et influenceurs du marché, appui commercial auprès des partenaires. Dans ce cadre, vous aurez pour missions :  Piloter la démarche de vente avec les différents acteurs internes (avant-vente, …) jusqu’à la remise au client d’une proposition optimale Présenter et soutenir les offres auprès des prospects et clients Mener la négociation pour aboutir à une proposition commerciale adéquate aussi bien pour le client que pour l’entreprise et arriver à conclure les contrats de vente soutenus Suivre commercialement la bonne réalisation des projets et veiller à la satisfaction de clients ; Et proposer si nécessaire des adaptations et/ou solutions supplémentaires adaptées aux besoins du client Suivre le recouvrement des factures en lien avec le service comptable Effectuer un suivi d’activité et rendre compte des actions engagées tout en participant au développement des offres du groupe et à l’évolution du catalogue de prestations/services/solutions De formation supérieure type école de commerce ou école d’ingénieur, vous avez au minimum 5 ans d’expérience dans une fonction commerciale, de type Ingénieur d’affaires chez un éditeur de logiciel. Vous avez également une expérience d’acquisition client et de développement commercial complexe auprès de grands comptes. Rigoureux, autonome, vous avez une capacité de prise de recul qui vous permet de mieux comprendre les environnements et enjeux clients. Doté de bonnes capacités de négociation, vous êtes structuré et démontrez une aisance relationnelle.  Anglais courant.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Directeur de magasin - H/F
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Notre client, enseigne de prêt-à-porter féminin haut de gamme, recherche un Directeur de magasin / Store manager - H/F pour gérer sa boutique en plein cœur de Lyon. En véritable ambassadeur de la marque, vous assurez la gestion et le développement du point de vente dans le respect de la politique commerciale de l’enseigne. Dans ce cadre, vous serez amené à : Développer les ventes, mettre en valeur les collections en appliquant les consignes merchandising recommandées par l’enseigne Assurer l’accueil, la qualité de service et la fidélisation de la clientèle Gérer le point de vente (ouverture, fermeture, caisse, réception marchandises, gestion stocks …) Animer, manager l’équipe, et faire appliquer les directives générales insufflées par la Direction Participer aux projets de développement de l’enseigne De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 3 ans acquise sur un poste similaire dans un environnement haut de gamme, avec idéalement une expérience dans la vente de produits en ligne. Doté d’un bon relationnel et passionné par le monde du commerce et de la mode, vous faites preuve de dynamisme, d’enthousiasme et de motivation. Attiré par la gestion d’équipe, vous êtes en mesure de vous impliquer dans un poste à responsabilité. La maitrise de l'anglais serait fortement appréciée.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Ingénieur Commercial B to B - H/F
Illustration
Pour accompagner son fort développement et dans le cadre d’un agrandissement de périmètre géographique, notre Client, filiale d’un Groupe reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, recherche un INGENIEUR COMMERCIAL B TO B – F/H pour développer le secteur Nord Isérois, la Drôme et l'Ardèche. Rattaché au chef des ventes (basé à Lyon), en véritable business developer, vous fidélisez les clients déjà existants de votre secteur et aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle B to B. En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients. De formation supérieure commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 2 ans dans le domaine du développement commercial. Doté d’un réel tempérament commercial avec un esprit de compétition, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Autonome, rigoureux et investi au quotidien, vous souhaitez rejoindre un Groupe qui vous permettra de monter en compétences. La connaissance du secteur de la bureautique et informatique sera fortement appréciée.
Travail en Home Office avec des déplacements sur les départements de l'Isère, la Drôme, l'Ardèche et sur la région lyonnaise (siège de la filiale)
  • CDI
  • Valence (26) & 38 & 07
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Ingénieur Commercial B to B - H/F
Illustration
Pour accompagner son fort développement et dans le cadre d’un agrandissement de périmètre géographique, notre Client, filiale d’un Groupe reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, recherche un INGENIEUR COMMERCIAL B TO B – F/H pour développer le secteur Nord lyonnais (69) et de la Saône et Loire (71). Rattaché au chef des ventes (basé à Lyon), en véritable business developer, vous fidélisez les clients déjà existants de votre secteur et aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle B to B. En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients. De formation supérieure commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 2 ans dans le domaine du développement commercial. Doté d’un réel tempérament commercial avec un esprit de compétition, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Autonome, rigoureux et investi au quotidien, vous souhaitez rejoindre un Groupe qui vous permettra de monter en compétences. La connaissance du secteur de la bureautique et informatique sera fortement appréciée.
Travail en Home Office avec des déplacements sur les départements du Rhône et de la Saône et Loire.
  • CDI
  • Mâcon et Lyon
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Ingénieur Commercial B to B - H/F
Illustration
Pour accompagner son fort développement et dans le cadre d’un agrandissement de périmètre géographique, notre Client, filiale d’un Groupe reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, recherche un INGENIEUR COMMERCIAL B TO B – F/H. Rattaché au chef des ventes (basé à Lyon), en véritable business developer, vous fidélisez les clients déjà existants de votre secteur et aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle B to B. En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients. De formation supérieure commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 2 ans dans le domaine du développement commercial. Doté d’un réel tempérament commercial avec un esprit de compétition, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Autonome, rigoureux et investi au quotidien, vous souhaitez rejoindre un Groupe qui vous permettra de monter en compétences. La connaissance du secteur de la bureautique et informatique sera fortement appréciée.
Travail en Home Office avec des déplacements sur le département de la Haute-Savoie et sur la région lyonnaise (siège de la filiale)
  • CDI
  • Annecy (74)
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Chargé de clientèle/Commercial - H/F
Illustration
Notre client, entreprise n°1 du service à la personne avec un réseau de plus de 200 agences, recherche dans le cadre de son développement sur l’agence de Villeurbanne un Commercial/Chargé de clientèle – H/F.  Rattaché à la Responsable d’agence et au sein d’une équipe dynamique et polyvalente, vous aurez pour principale mission de développer et fidéliser le portefeuille clients de l’agence. Plus précisément, vous serez amené à : Traiter et répondre aux demandes des clients et prospects (contacts et RDV fournis) Etablir un diagnostic personnalisé en fonction des besoins des clients et vendre les contrats de prestation adaptés à leurs attentes Débriefer avec l’équipe exploitation pour la transmission des consignes et des besoins des clients Développer une relation privilégiée avec le personnel de maison tout en fidélisant les clients en assurant le suivi des prestations Suivre et contrôler la gestion des plannings et des heures réalisées Participer au recrutement des employé(e)s de maison Assurer des contrôles qualité chez les clients   De formation supérieure (Bac+2/3), vous justifiez d’une expérience commerciale de 2 ans minimum auprès d’une clientèle de particuliers et/ou dans le service à la personne. Empathique, vous faites preuve de rigueur et avez le goût du travail bien fait. Doté d’un excellent relationnel, vous êtes reconnu pour vos qualités d’écoute et de persévérance. Orienté résultat avec le goût du challenge, vous avez envie de vous investir dans une structure en pleine développement. 
  • CDI
  • Villeurbanne
  • Expérience min : 2 ans

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