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Commercial / Vente
Responsable Commercial Grands Comptes - h/F
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Nous recrutons pour notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, un RESPONSABLE COMMERCIAL GRANDS COMPTES – F/H. Rattaché à l’un des chefs des ventes, vous aurez pour objectif de prospecter et fidéliser une clientèle grands comptes sur le secteur lyonnais. Plus précisément, Vous accompagnez vos clients et prospects grands comptes dans la définition de leur besoin afin de pouvoir leur proposer une solution globale et ainsi commercialiser une large gamme de produits et services à forte valeur ajoutée, Vous négociez les contrats et en assurez le suivi en lien avec l’équipe après-vente et êtes le garant de la satisfaction de vos clients. De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 4 ans acquise impérativement dans l’univers de la bureautique.  Doté d’un réel tempérament commercial couplé à un excellent sens relationnel, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Vos capacités d’écoute, d’organisation et d’autonomie seront de réels atouts dans la réussite de votre mission. Rémunération attractive et motivante.
  • CDI
  • Bron
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial - H/F
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Nous recrutons pour notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, UN INGENIEUR COMMERCIAL – F/H pour le secteur Ouest Lyonnais et UN INGENIEUR COMMERCIAL - F/H pour le secteur Nord Est Lyonnais Pour accompagner son fort développement, en véritable business developer, vous aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle B to B. En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients.

De formation supérieure commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 3 ans acquise impérativement dans l'univers de la bureautique. Doté d’un réel tempérament commercial, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Vos capacités d’organisation, de rigueur et d’autonomie seront de réels atouts dans la réussite de votre mission. La connaissance du secteur de la bureautique et informatique sera fortement appréciée. Rémunération attractive et motivante.

  • CDI
  • Région lyonnaise
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Commercial - H/F
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Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour notre Client, agence de voyage spécialiste des voyages de groupes, un COMMERCIAL – F/H. Rattaché au Dirigeant, vous avez pour missions de fidéliser les clients existants, de prospecter et développer votre portefeuille sur la région Rhône-Alpes. De formation supérieure (bac+2) vous disposez d’au minimum 1 an d’expérience acquise dans la vente sur un secteur concurrentiel. Doté d’un fort tempérament commercial, vous êtes à l’aise dans la prospection et disposez d’un excellent relationnel. Volontaire, dynamique avec un bon état d’esprit, vous souhaitez évoluer dans une entreprise qui saura vous faire monter en compétences. Rémunération composée d’un fixe, d’une partie variable et d’un véhicule.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 1 an
Maintenance / Sécurité

Directeur de maintenance - H/F

Nous recherchons pour notre client un Directeur de maintenance – F/H Vous pilotez l’activité maintenance (managériales, techniques, économiques) de votre région dans le respect de la stratégie d’entreprise ; êtes le garant de l’atteinte des objectifs de votre périmètre et vous assurez du respect des engagements et de la satisfaction clients. De formation supérieure, vous possédez une solide expérience acquise dans le management d’équipe maintenance/technique. Reconnu pour vos qualités managériales, vous êtes considéré comme étant un leader et savez fédérer vos équipes autour de vous afin d’atteindre les objectifs fixés.  Organisé et orienté résultats, vous êtes force de proposition et savez accompagner vos équipes dans la conduite du changement.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 5 ans
Systèmes d'informations
Ingénieur technico-commercial - H/F
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Notre Client, éditeur de logiciel et de solutions de documents basé à Paris et Lyon, recherche dans le cadre d’un remplacement, suite à un départ à la retraite, un INGENIEUR TECHNICO COMMERCIAL – F/H. Rattaché au service support, vous mènerez des projets clients et en assurerez le support. Répondre aux besoins Editiques et GED des clients et prospects : analyse des besoins et proposition de solutions, intégration, formation et en assurer le support (téléphone, mail, plateforme), Développer divers projets de la gamme, en assurer les tests et les évolutions, Participer à l’évolution de la documentation et des manuels. Assister, si nécessaire, le service commercial en avant-vente (démonstration produits, développement de maquettes et pilotes, participation aux réponses d’appels d’offres), De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 4 ans acquise impérativement chez un éditeur ou un intégrateur informatique. Autonome, rigoureux, vous êtes reconnu pour vos compétences rédactionnelles et de synthèse. Doté d’une bonne capacité d’écoute et d’analyse couplée à de réelles capacités relationnelles, vous êtes à même de mener à bien l’ensemble des missions confiées. Vous maitrisez les environnements Windows, UNIX/Linux et avez une bonne connaissance des BDD SQLServer et Oracle. La connaissance en réseaux ainsi qu’une expérience d’un langage de développement serait fortement appréciée. Bon niveau d’anglais (lu, parlé, écrit) Des déplacements en France et à l’étranger pour de courtes missions sont à prévoir.
  • CDI
  • Saint-Michel-Sur-Orge
  • Expérience min : 4 ans
Systèmes d'informations
Consultant IT - H/F
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Notre Client, société proposant des solutions fonctionnelles et techniques aux établissements bancaires, recherche dans le cadre de son développement un CONSULTANT IT – F/H. Intégré à l’équipe projets, vous contribuez au succès de l’intégration des solutions et serez amené à travailler sur différentes missions : Concevoir, paramétrer et intégrer les solutions, Piloter les projets dans leur globalité en lien avec les équipes, Opérer les opérations de tests et recettage et en déterminer les améliorations à y apporter, Elaborer et mettre à jour les plannings tout en veillant à la qualité des livrables, Mettre en place les reporting liés à l’activité. Liste non exhaustive évoluant en fonction de chacun. De formation Bac+5 en informatique, vous justifiez d’une première expérience acquise idéalement dans l’univers des progiciels bancaires.  Véritable expert métier, vous êtes reconnu comme étant rigoureux, et possédez de bonnes capacités d’analyse. Vous faites preuve d’aisance relationnelle au quotidien aussi bien en interne qu’envers les clients.  Vous avez une bonne capacité de résistance au stress et savez travailler sous pression. Autonome et impliqué dans votre travail, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique en plein développement. La connaissance du secteur bancaire serait appréciée ainsi qu’une très bonne maitrise de l’anglais.
  • CDI
  • Paris
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Delivery Manager - H/F
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Notre Client, société proposant des solutions fonctionnelles et techniques aux établissements bancaires, recherche dans le cadre de son développement un DELIVERY MANAGER – F/H. Rattaché au Country manager, vous aurez la responsabilité de tous les projets en cours d’implémentation ainsi que des équipes qui y sont affectées. Assurer la gestion de la relation clients ainsi que la satisfaction de ceux-ci, Piloter les différents projets d’implémentation (progiciel T24), Encadrer et animer l’équipe, Garantir la qualité de service tout en respectant les engagements contractuels, Préparer et animer les comités de pilotage et stratégiques, Piloter l’activité au travers des reportings internes et externes, et mettre en place les plans d’actions nécessaire. De formation supérieure (bac+5 informatique), vous justifiez d’une expérience d’au minimum 6 ans acquise chez un éditeur de solutions bancaires ou fournisseur de services IT. Vous êtes reconnu pour votre sens du service clients, votre communication ainsi que pour votre leadership. Rigoureux et organisé, vous possédez de bonnes capacités d’analyse et êtes force de proposition. Quelques déplacements mensuels seront à prévoir (Espagne, Maghreb, Luxembourg).
  • CDI
  • Paris
  • Expérience min : 6 ans
Systèmes d'informations
Technicien informatique GED Dématérialisation - H/F
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Nous recrutons pour notre Client, éditeur de logiciel et de solutions de documents (GED) basé à Vénissieux, un TECHNICIEN INSTALLATION GED DEMATERIALISATION – F/H. Intégré au service client, vous prendrez en charge l’installation, la mise en œuvre, le paramétrage ainsi que la formation des clients; et serez l’interface entre le produit, les utilisateurs et la direction. Vous vous assurez de la bonne exécution technique des projets vendus par l’entreprise. Dans le cadre d’une démarche qualité, vous faites en sorte que les projets confiés soient pleinement réussis et que la solution installée convienne parfaitement aux attentes des clients. Cela passe notamment par :  Une excellente communication et des reportings réguliers aussi bien avec les clients qu’avec votre direction, Une très bonne compréhension des problématiques du client et une parfaite connaissance des solutions proposées par le groupe, Une compétence pédagogique permettant de mener à bien les formations tant au niveau utilisateurs qu’au niveau administrateurs de solutions, Une communication et interaction avec les équipes internes (supports, chefs de projets, équipe commerciale …), Une partie de la mission sera également d’assurer un support de niveau 2 aux clients. De formation informatique, vous possédez une expérience d’au minimum 5 ans avec de solides compétences techniques en administration des systèmes. Rigoureux et minutieux, vous faites preuve de pédagogie et savez vous adapter à vos interlocuteurs. Attentif à la qualité de votre travail ainsi qu’à la satisfaction de vos clients, vous êtes en mesure de détecter les projets potentiels à venir. De nombreux déplacements seront à prévoir sur toute la France étant donné que la plupart des missions ont lieu chez les clients.
  • CDI
  • Vénissieux
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Responsable de magasin - H/F
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Notre client recherche son/sa Responsable de magasin - H/F pour sa boutique de prêt-à-porter sportswear. En véritable ambassadeur de la marque, vous assurez la gestion et le développement du point de vente dans le respect de la politique commerciale de l’enseigne. Dans ce cadre, vous serez amené à : - Développer les ventes, mettre en valeur les collections en appliquant les consignes merchandising imposées par l’enseigne, - Assurer l’accueil, la qualité de service et la fidélisation de la clientèle, - Animer, manager l’équipe, et faire appliquer les directives générales insufflées par la Direction, - Gérer le point de vente :  réaliser l’ouverture/fermeture du magasin et en assurer la bonne tenue, gérer les stocks,  réceptionner les marchandises et contrôler la conformité des livraisons, assurer la gestion administrative courante De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 3 ans acquise sur un poste similaire. Doté d’un bon relationnel et passionné par le monde du sport et de la mode, vous faites preuve de dynamisme, d’enthousiasme et de motivation. Attiré par la gestion d’équipe, vous êtes en mesure de vous impliquer dans un poste à responsabilité et souhaitez rejoindre une enseigne connue.
  • CDI
  • Dijon
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Commercial B to B - H/F
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Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la commercialisation de cadeaux d’affaire et d’objets publicitaires, un Commercial B to B – H/F. Rattaché(e) au Directeur de la structure, vous aurez à prospecter, développer et fidéliser un portefeuille client existant sur votre secteur. Tenace et bon négociateur, vous prenez le temps de convaincre vos prospects et clients en vous appuyant sur votre maitrise des techniques de ventes en B to B. Doté(e) d’un bon relationnel, réactif et disponible, vous êtes en charge du suivi commercial en vous assurant notamment du bon déroulement des prestations vendues et en détectant des opportunités d’affaires chez vos clients existants et prospects. De formation commerciale, vous avez une expérience de minimum 3 ans dans la vente B to B, expérience acquise IMPERATIVEMENT dans la vente d’objets publicitaires et de cadeaux d’affaire. Dynamique et autonome, vous êtes reconnu pour votre esprit de « chasseur » ainsi que pour votre sens de la prospection. Poste en CDI à pourvoir dès que possible sur Lyon (69).
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 3 ans
RH
Assistant RH - H/F
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Notre Client spécialisé dans les transactions et gestion immobilières filiale d’un groupe bancaire, recherche un Assistant RH – H/F. Rattaché(e) à la DRH, vous contribuez au développement des pratiques RH et interviendrez sur diverses missions :  Gestion administrative du personnel : constitution des dossiers du personnel, gestion des absences, organisation des visites médicales, contrôle et saisie des éléments variables de paie, … Recrutement : gestion du process recrutement (diffusion d’annonce, qualification, prise de RDV, …), relation avec les prestataires externes, Formation : gestion administrative du plan de formation, suivi du budget, relation avec les différents organismes de formation, organisation logistique des formations, … IRP : gestion et préparation des réunions, élections, … Missions transverses : Suivi des entretiens annuels, Mise en place de tableaux de bords RH, Projets RH (égalité H/F, livret d’accueil, alternance, …). Liste non-exhaustive pouvant évoluer en fonction des compétences et appétences de chacun. Issu d’une formation Bac+2/3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience réussie acquise au sein d’un service RH. Autonome et organisé, vous avez une bonne capacité d’analyse et faites preuve de rigueur au quotidien. Doté de qualités relationnelles, vous avez le sens du service et souhaitez évoluer dans un environnement polyvalent. La maitrise d’Excel (tableaux croisés dynamique, …) ainsi que la connaissance d’un logiciel de paie type Sage sera fortement appréciée.
  • CDI
  • Champagne Au Mont d'Or
  • Expérience min : 3 ans
Logistique / Supply chain

Responsable de production - H/F

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons pour notre Client, acteur majeur sur le marché des portes automatiques, un RESPONSABLE DE PRODUCTION – F/H. Rattaché au Directeur de production, vous garantissez la fabrication et l’expédition des projets de portes neuves, SAV et des pièces détachées. Plus précisément, vos missions consisteront :  Manager une équipe de production d’une cinquantaine de personnes, Respecter et faire respecter les plannings de production, Garantir la fabrication des produits dans les délais attendus tout en répondant aux exigences des clients, Respecter les délais de préparation et d’expédition des pièces détachées, Faire respecter les règles QSSE, Être garant du reporting des indicateurs de performances des activités productives, Analyser et évaluer la performance des activités productives pour en identifier les axes d’amélioration et d’optimisation des coûts, Respecter le budget de fonctionnement, Proposer des investissements de l’outil industriel en lien avec les services supports techniques.   De formation supérieure, vous possédez une solide expérience d’au minimum 5 ans acquise dans le pilotage et l’organisation de lignes de montage ou d’unité autonome de production (UAP).  Véritable manager, vous savez fédérer vos équipes et êtes reconnu pour votre rigueur, organisation et capacité d’adaptation et de promotion des démarches d’excellence. La maitrise d’un ERP est indispensable, quant à la maitrise des process de peinture en poudre ainsi que la connaissance des démarches d’amélioration continue (5S, Kanban, …)  seraient un plus. Anglais professionnel requis.
  • CDI
  • Crémieu
  • Expérience min : 5 ans
Fonctions administratives
Gestionnaire ADV - H/F
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Nous recrutons pour notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, un Gestionnaire ADV – F/H. Rattaché au Responsable administratif et financier de la filiale, et intégré à l’équipe vous interviendrez sur des sujets liés à l’administration des ventes. Plus précisément :  Réception, saisie et contrôle des commandes clients, Suivi des livraisons : Interface avec les prestataires logistiques et transport, Gestion et suivi de la facturation, Suivi de l’activité via les tableaux de bord interne. De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 3 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez Excel (TCD, recherche V), êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office Word/publipostage, powerpoint) et faîtes preuve d'une grande curiosité. Réactif, rigoureux et organisé, vous savez passer d'une tâche à l'autre et gérer les priorités.
Discret, vous bénéficiez d'une bonne capacité d'écoute et d'un bon relationnel. La connaissance de gestion des appels d’offres publiques serait un plus.
  • CDI
  • Bron
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Commercial automobile VN - H/F
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Nous recherchons pour notre client, Groupe de distribution automobile, un Vendeur automobile VN H/F – poste à pourvoir en CDI sur l’une des concessions. Au sein de la concession et rattaché au Chef des ventes, vous serez en charge de commercialiser la gamme de véhicule proposée par la concession. Pour ce faire, vous devrez :
- Accueillir les clients,
- Réaliser les activités de commercialisation des véhicules,
- Effectuer des ventes de prestations périphériques et leur proposer, si nécessaire des solutions de financement De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 2 ans dans la vente automobile. Autonome et dynamique, vous faites preuve de rigueur avec un sens aiguisé du commerce et de la relation clientèle. Rejoignez un Groupe reconnu !
  • CDI
  • Bourg-en-Bresse
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial B to B - H/F
Illustration
Nous recrutons pour notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, un INGENIEUR COMMERCIAL B TO B – F/H. Pour accompagner son fort développement, en véritable business developer, vous aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle B to B. En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients. De formation Bac+2 (NRC/MUC/…), vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 2 ans dans le domaine du développement commercial. Doté d’un réel tempérament commercial avec un esprit de compétition, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Rigoureux, investi au quotidien et aimant le travail en équipe, vous souhaitez rejoindre un Groupe qui vous permettra de monter en compétences. La connaissance du secteur de la bureautique et informatique sera fortement appréciée.
  • CDI
  • Villefranche sur Saône
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Technicien support applicatif - H/F
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Nous recrutons pour notre Client, acteur majeur sur le marché mondial des portes automatiques, un TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF CLIENT INTERNE – F/H. Rattaché à la direction Maintenance France et intégré à une équipe de 3 personnes, vous aurez pour mission principale d’assurer quotidiennement le support fonctionnel de niveau 1 et 2 à l’ensemble des techniciens et des fonctions administratives. Plus précisément, vos missions consisteront à :  Apporter une réponse aux sollicitations des équipes internes (questions ou incidents), Résoudre les problèmes liés à l’utilisation du nouvel outil informatique (Astea) ou proposer des solutions de contournement, Identifier les éventuels bugs, problèmes ou erreurs techniques et en formaliser la remontée d’information, Réaliser une analyse approfondie des problèmes de Niveau 2, en formaliser la remontée et participer aux phases de tests fonctionnels lors de la livraison des correctifs. De formation supérieure en informatique ou management des SI, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 3 ans acquise sur un poste similaire, sur des solutions semblables d’ERP / CRM. Doté d’un bon relationnel, vous faites preuve de réactivité et avez le sens du service pour résoudre dans les meilleurs délais les difficultés rencontrées par vos clients internes.  Doté d’une bonne élocution, vous êtes en mesure, si nécessaire, d’échanger et d’adapter votre discours en fonction de vos interlocuteurs. La connaissance de l’ERP Astea serait un atout apprécié.
  • CDI
  • Neyron
  • Expérience min : 3 ans
Marketing / Communication
Chargé de promotions - H/F
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Notre Client, enseigne bio comprenant un réseau de 70 magasins, recherche dans le cadre d’une création de poste un CHARGE DE PROMOTIONS – F/H. Rattaché à la Direction de la Centrale d’Achat, vous prendrez en charge la construction des offres promotionnelles pour l’ensemble du réseau. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes Achat, Communication et Vente ; et serez l’interlocuteur privilégié des fournisseurs pour l’ensemble du plan promotionnel et des opérations trade marketing.  Plus précisément : Échanger avec le service communication sur la stratégie promotionnelle à déployer, Construire les offres promotionnelles en lien avec les acheteurs et les fournisseurs en fonction de leur plan de communication produits, Analyser les plans d’actions et les performances des produits et assurer un reporting à la Direction, Assurer une veille. Liste non exhaustive De formation supérieure en commerce/gestion/marketing, vous justifiez d’une première expérience acquise dans le secteur du retail, de l’industrie bio ou de la grande consommation. Dynamique, rigoureux, vous êtes doté d’une fibre commerciale et êtes reconnu pour votre excellent relationnel. Vous maitrisez les techniques du mix marketing autant sur la partie promotions que la mécanique des prix et avez une forte sensibilité produits.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 1 an
Achat / Qualité
Acheteur senior Fruits & Légumes - H/F
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Notre Client, enseigne de magasin bio, recherche un ACHETEUR SENIOR FILIERE FRUITS & LEGUMES ET PRODUITS LOCAUX – F/H. Rattaché à la Direction des achats, vous serez en charge de la politique achats des fruits, légumes et produits locaux pour l’ensemble des points de vente de l’enseigne (réseau franchisé et intégré). Vous rechercherez les meilleures offres locales pour définir vos gammes produits tout en privilégiant les circuits courts. Après avoir audité et analysé l’existant, vous aurez pour missions :  Prospecter et consulter les fournisseurs et négocier les conditions d’achat, Définir la politique achats de votre filière (assortiment, calendrier des achats, marges, …), Effectuer une veille et prospecter le marché, Superviser les approvisionnements et veiller au respect des clauses, Suivre et analyser les ventes, effectuer les modifications nécessaires et reporter les résultats de l’activité à votre hiérarchie. De formation supérieure en agro-alimentaire ou école de commerce couplée à une spécialisation achat, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 5 ans dans la filière fruits et légumes. Personne de terrain, vous faites preuve de dynamisme et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et de négociation. Proactif, vous êtes autonome, structuré et appréciez le travail en équipe. Sensible au marché du bio, vous souhaitez vous investir dans une entreprise avec de vrais valeurs sociétales.
Des déplacements seront à prévoir.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Business developer junior - H/F
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Pourquoi ne pas rejoindre une entreprise dynamique, référence française du Vidéo Marketing ? Reconnu par les spécialistes comme étant l’un des outils les plus importants pour le marketing digital, l’outil online proposé par notre Client permet sans aucune compétence de créer rapidement des vidéos marketing de grande qualité. Dans le cadre d’une création de poste, notre Client recherche un BUSINESS DEVELOPER JUNIOR – H/F pour participer à son fort développement. Rattaché directement au CEO, votre principale mission sera de prospecter, développer et fidéliser un portefeuille clients auprès des PME, ETI et grandes entreprises françaises. Autonome sur votre secteur, vous aurez à prospecter de nouveaux clients (salons/forums, réseaux,…), réaliser les rendez-vous, démontrer l’intérêt du produit…finaliser et conclure les ventes ! De formation commerciale (bac+5/type école de commerce), vous justifiez d’une première expérience dans le domaine de la vente. Autonome, rigoureux et méthodique, vous avez envie de rejoindre une entreprise reconnue sur un secteur porteur. Pugnace, volontaire et ambitieux, vous avez une culture entrepreneuriale et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles.   Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies digitales (Web/digital/informatique) et avez envie de rejoindre l’un des acteurs les plus reconnu du marché. Des déplacements seront à prévoir (déplacement sur Paris et Lille) et possibilité de travailler en home office.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Développeur C# - H/F
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Dans le cadre de son développement, notre Client, entreprise spécialisée dans l’édition de logiciels depuis plus de 20 ans (Gestion Électronique de Documents, Revue de presse électronique et Dématérialisation), recherche un Développeur C# ASP.NET - H/F. Intégré(e) à l’équipe R&D composée de 4 personnes, vous participez aux nombreux projets de l’entreprise. Conception d’interfaces spécifiques en fonction des besoins des clients, Développement en front et back end de nouvelles fonctionnalités produits, Rédaction de cahiers de spécifications, Développement de Web Services. De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une première expérience réussie en développement au travers les langages HTML, CSS3, Javascript, C#. Doté d’un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et avez envie de vous investir dans une entreprise dynamique avec des projets ambitieux. Rigoureux et curieux dans votre quotidien, vous faites preuve d’autonomie et savez faire preuve d’adaptabilité. La connaissance de Angular, Node.js et .Net Core serait fortement appréciée.
  • CDI
  • Levallois Perret
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Ingénieur développeur - H/F
Illustration
Notre Client, entreprise spécialisée dans l’édition de logiciels et la prestation de service dont l'un de ses projets a été labellisé projet innovant par le pôle de compétitivité de la filière numérique, recherche dans le cadre de son développement un Ingénieur Concepteur Développeur - F/H. Intégré à l’équipe R&D, vous participez aux nombreux projets de l’entreprise en concevant, développant et faisant évoluer les applications informatiques destinées aux systèmes d’informations des entreprises clientes. Vos principales missions seront les suivantes, et pourront évoluer en fonction de chacun : Etudier, analyser et rédiger le cahier des charges techniques en fonction des besoins, Concevoir et développer les solutions/applications, Effectuer les tests et recettes, Intégrer et déployer les solutions/applications chez le client, Effectuer les maintenances correctives et évolutives, Assurer une veille technologique permanente vous permettant de toujours proposer des solutions innovantes en matière de développement et de langages. De formation Bac+5 (Master, école d’ingénieur) en informatique, vous justifiez d’une première expérience réussie en développement d’application dans des environnements Java, Angular JS, Spring. Doté d’un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et avez envie de vous investir dans une entreprise dynamique avec des projets ambitieux. Rigoureux dans votre travail, vous savez faire preuve d’adaptabilité pour répondre rapidement aux nouveaux besoins formulés. Quelques déplacements sont à prévoir (1 jour/semaine).
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 1 an
Fonctions administratives
Assistant de gestion - H/F
Illustration
Dans le cadre d’un renfort, nous recherchons pour intégrer notre équipe un Assistant de gestion - H/F en stage pour une durée de 2 mois.  En lien avec les Dirigeants, vos principales missions consisteront à :  - Gérer et alimenter la base de données des réseaux sociaux, - Mettre à jour les fichiers (prospects, clients, ...), - Améliorer et alimenter les fiches clients, - Mettre en place des tableaux de bord et indicateurs, - Créer divers outils : mailings, supports, process, ... Liste non exhaustive pouvant évoluer en fonction de vos compétences et de vos motivations. Nous recherchons une personne curieuse, dynamique, impliquée, rigoureuse ayant le sens de l’organisation. Une bonne maitrise du pack office notamment Excel et Word sont indispensable. Stage à pourvoir dès que possible.
  • Stage
  • Saint-Didier-Au-Mont-d'Or
  • Expérience min : Aucune
Marketing / Communication
Chargé de communication - H/F
Illustration
Dans le cadre d’un renfort, nous recherchons pour intégrer notre équipe un Chargé de communication - H/F pour un stage d’une durée de 2 mois.  En lien avec les Dirigeants, vos principales missions consisteront à :  - Rédiger des contenus et en gérer la diffusion sur les différents supports : blog, réseaux sociaux, ..., - Mettre à jour les pages du site web et créer de nouvelles pages si nécessaire (rédaction & visuel) en lien avec notre agence de communication, - Créer de nouveaux livres blancs et en gérer la diffusion. Liste non exhaustive pouvant évoluer en fonction de vos compétences et de vos motivations. Nous recherchons une personne dynamique, impliquée, rigoureuse possédant de réelles qualités rédactionnelles et faisant preuve de curiosité. Vous avez une appétence pour les réseaux sociaux et avez un très bon niveau d’orthographe. Stage à pourvoir dès que possible.
  • Stage
  • Saint-Didier-Au-Mont-d'Or
  • Expérience min : Aucune

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