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Commercial / Vente
Technico-commercial - H/F
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Notre client, entreprise spécialisée dans la location de groupes électrogènes, de solutions de pompage, de postes de transformation et de groupes de froid recrute dans le cadre d’une création de poste, un TECHNICO COMMERCIAL – H/F. Afin d’accompagner le développement de l’agence de Lyon et rattaché au Responsable d’Agence, vous aurez à développer votre portefeuille clients sur les marchés de l’énergie, de l’industrie, des collectivités et toutes structures ayant besoin d’une solution sur mesure. Vous gérez, de façon autonome, tout le processus commercial allant de la prospection et fidélisation de vos clients sur les départements du Rhône et de l’Ain, jusqu’au suivi des contrats d’affaires en passant par l’établissement des devis ; tout en développant la notoriété de l’agence tant sur la qualité de service que sur sa réactivité et la satisfaction clients. De formation commerciale, complétée idéalement par une formation technique (dans le domaine de l’électricité), vous justifiez d’une expérience d’au minimum 4 ans acquise dans le développement et la mise en place d’activité commerciale. Autonome, vous avez le sens des responsabilités et êtes à l’aise dans votre relationnel. Doté d’un réel sens du conseil et du service clients, vous savez être force de proposition.  Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’un parcours de formation et d’intégration et aurez le soutien et l’accompagnement de l’équipe dirigeante. Rémunération fixe + variable – véhicule de service
  • CDI
  • Lyon (69)
  • Expérience min : 4 ans
RH
Gestionnaire RH et paie - H/F
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Acteur majeur dans le domaine de l’industrie depuis plus de 40 ans et connaissant une constante évolution depuis sa création, notre client recrute un Gestionnaire RH et paie – H/F dans le cadre d’un CDD de 12 mois. En étroite collaboration avec le DRH et les managers, et intégré à une équipe de 4 personnes, vous aurez pour principales missions : Gestion administrative du personnel : rédaction et suivi des contrats de travail (renouvellement de contrat, suivi des périodes d’essai, avenants, …), organisation des visites médicales, accompagnement des managers sur toutes les questions RH, Traitement et gestion de la paie pour un périmètre d’environ 200 paies (Sage). De formation supérieure en RH, vous justifiez d’une expérience d’au minimum un an acquise impérativement en paie et administration du personnel. Organisé, réactif, vous faites preuve de discrétion. Votre aisance relationnelle ainsi que votre sens de l’écoute vous permettent de faire face aux challenges et de vous adapter rapidement.  Vous maîtrisez idéalement SAGE paie et RH et Horoquartz. La maîtrise d’Excel est nécessaire. 
  • CDD
  • Rillieux-La-Pape (69)
  • Expérience min : 2 ans
RH
Chargé de recrutement - H/F
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Nous recherchons, pour intégrer notre équipe, un Chargé de recrutement – H/F en contrat d’apprentissage pour une durée d’un an. Véritable binôme de la Consultante Recrutement Associée, vous aurez l’opportunité de participer activement à l’intégralité des missions de recrutement et de chasse de tête digitale. Nous vous formerons et accompagnerons au quotidien afin que vous puissiez monter en compétences et ainsi pouvoir gérer en totale autonomie vos dossiers. Plus précisément, après avoir analysé et synthétisé le brief client, vous élaborez et mettez en œuvre la stratégie de recherche définie. Vous analysez les candidatures reçues (suite à annonces ou spontanées), approchez et pré sélectionnez les profils/candidats (jobboards, réseaux sociaux, cvthèque, …) répondant aux attentes du besoin. Vous qualifiez les candidatures correspondantes, présentez les profils retenus, organisez les rendez-vous, effectuez les prises de références si nécessaire et assurez un suivi quotidien de vos dossiers. Enfin, vous participez à la vie du cabinet et interviendrez sur divers sujets (marketing, RH, …) De formation Universitaire ou École de management/commerce, vous recherchez un contrat d’apprentissage à compter du mois de septembre pour une période d’un an, dans le secteur des Ressources Humaines et plus particulièrement celui du recrutement. Dynamique, autonome, réactif, vous faites preuve de persévérance et de rigueur dans votre travail et avez le goût du challenge. Doté d’un très bon relationnel, vous appréciez le contact et l’échange et avez la volonté de vous investir pleinement dans le développement de notre cabinet.
  • Contrat d'apprentissage
  • Saint Didier Au Mont d'Or (69)
  • Expérience min : Aucune
Commercial / Vente
Directeur Adjoint de cinéma - H/F
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Exploitant de salles de cinéma en France depuis plus de 30 ans, notre client recrute un Directeur Adjoint d’exploitation – F/H. Sur le site de Mâcon, vous participez à la gestion du complexe cinématographique comprenant 11 salles avec une programmation généralise et arts & essais, et faisant partie des 10 salles préférées des Français. Sous l’autorité du Directeur et avec l’appui de deux assistants, vous prendrez part à l’exploitation quotidienne de l’établissement. Vous interviendrez sur la gestion administratif et comptable (gestion des plannings, RH, petite comptabilité) et serez le relais entre le Directeur, les Équipes et le Siège. Par ailleurs, vous assurez des missions quotidiennes allant de l’accueil de la clientèle en passant par l’application des procédures jusqu’à la promotion du site. De formation supérieure vous justifiez d’une expérience significative dans le pilotage d’un centre de profit, idéalement dans les secteurs des loisirs, de la culture, de la restauration, ou de l’hôtellerie. Personne de terrain, vous possédez de réelles capacités relationnelles et êtes attentif et sensible à la satisfaction de votre clientèle. Les établissements étant ouverts 7j/7 toute l’année, vous faites preuve de disponibilité et de flexibilité aussi bien envers vos équipes qu’envers la clientèle.
  • CDI
  • Mâcon (71)
  • Expérience min : 2 ans
Marketing / Communication
Chef de projet digital technique - H/F
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Notre client, agence digitale et régie publicitaire en pleine croissance depuis 3 ans, accompagne les entreprises dans la conception de solutions d’affichage dynamique, recrute un Chef de projet digital technique – F/H pour le développement technologique et la mise en place de solutions d’affichage dynamique. En lien avec le Directeur d’exploitation, vous prendrez en charge les missions suivantes :  Opérationnel : vous serez en charge de la mise en place et de la gestion de la communication/ligne éditoriale des clients (annonceurs) en fonction de chaque diffuseur de la société et serez en mesure de proposer des solutions technologiques et conceptuelles visant à étoffer la gamme existante ; par ailleurs, vous réaliserez les statistiques de publication et d’utilisation de contenus et proposerez des actions correctives. Technique : vous assurez le suivi et le maintien de l’architecture technique de la solution de gestion de contenu, proposez des évolutions technologiques et en assurez la maintenance des équipements. Développement : Vous participez activement au développement de la société en effectuant des vielles technologiques et en étant en mesure de pouvoir proposer des évolutions/nouveaux projets innovants.  Cette liste n’est pas limitative, les missions confiées seront susceptibles d’évoluer selon les besoins de la société. De formation supérieure Marketing/Technique/Médias, vous justifiez d’une première expérience réussie dans l’univers de la gestion, conception, réalisation de projets médias. Dynamique, rigoureux, organisé avec une aisance orale et rédactionnelle développées, vous êtes reconnu pour votre capacité d’analyse et d’adaptation. Vous avez la motivation de la satisfaction clients et souhaitez évoluer dans un univers technique autour de l’affichage dynamique.
  • CDI
  • Charbonnières-les-bains (69)
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Commercial terrain espace publicitaire - H/F
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Vous souhaitez travailler au sein d’une entreprise dynamique ? Rejoignez notre client, agence digitale et régie publicitaire qui accompagne les entreprises dans la conception de solutions d’affichage dynamique, en tant que commercial terrain espace publicitaire – H/F Dans le cadre de votre mission, vous assurez le développement commercial de votre secteur en allant au contact des différents annonceurs (artisans, commerçants, TPE, PME, grands comptes) afin de promouvoir et de commercialiser les solutions d’affichage publicitaire dynamique ; en assurez le suivi et la bonne mise en place ; et serez garant d’une bonne relation commerciale. De formation commerciale, vous avez une première expérience dans la vente d’espace publicitaire et avez envie de vous investir dans une entreprise en pleine croissance en vous dépassant au quotidien. En véritable commercial chasseur, vous faites preuve d’ambition et de détermination pour atteindre vos objectifs et souhaitez être rémunéré en fonction de vos résultats et de votre implication - rémunération attractive non plafonnée.
  • CDI
  • Tassin la Demi Lune
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Moto conseiller - H/F
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Filiale d’un des leaders européens, notre client spécialisé depuis plus de 40 ans dans la distribution B to B de pièces et accessoires pour motos, recherche un Moto Téléconseiller – F/H Rattaché au Responsable du Service Commandes, vous participez à la qualité de la relation client. Vous assurez la prise d’appels et mettez votre expertise au service des clients.  Vos missions principales seront de :  Traiter les commandes et valoriser les promotions, Gérer les litiges et les demandes clients ainsi que les SAV, Gérer informatiquement les comptes clients. De formation supérieure technique dans le secteur de la moto, vous justifiez, idéalement, d’une expérience de 5 ans dans ce secteur d’activité. Organisé et rigoureux vous savez mettre au service du client votre esprit critique et votre capacité d’analyse. Connu pour votre sens du service à la clientèle et votre capacité d’adaptation, vous avez de réelles aptitudes à communiquer avec tact et diplomatie. La maîtrise des outils bureautiques de la gestion des achats ainsi qu’un anglais professionnel (lu, parlé, écrit) sont indispensables pour ce poste. 
  • CDI
  • Pont-de-Vaux (01)
  • Expérience min : 5 ans
Logistique / Supply chain
Responsable gestion de stock - H/F
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Notre client, leader dans les secteurs de la décoration et de l’ameublement (pour les professionnels et les particuliers), recherche dans le cadre d’un remplacement, un Responsable gestion de stock – H/F.  Au sein du magasin et en lien avec un équipier, vous aurez comme mission principale d’assurer l’organisation et la gestion à la fois des flux physiques et administratifs des stocks allant de la réception à la mise en rayon (manutention).  Vous prendrez aussi une part active à la lutte contre la démarque inconnue et à la relation client.  De formation BAC+2 spécialisée dans les métiers de la logistique, vous justifiez d’une expérience réussie en gestion opérationnelle des stocks.  Autonome et organisé, vous souhaitez évoluer dans un environnement opérationnel et avez la connaissance de la gestion de stocks de produits encombrants. 
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 2 ans
Maintenance / Sécurité
Conducteur de travaux - H/F
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Acteur majeur dans le domaine de l’industrie depuis plus de 40 ans et connaissant une constante évolution depuis sa création, notre client recherche, dans le cadre d’une création de poste, un Conducteur de travaux – F/H. Sous la direction du Responsable d’agence et/ou du Responsable service pose, vous organisez et suivez les chantiers de pose, depuis la réception de la commande jusqu’à la livraison dans le respect des délais, du cahier des charges défini et des règles de sécurité et de qualité, tout en garantissant la satisfaction clients. Vous intervenez sur plusieurs niveaux de responsabilités : Réaliser les revues de contrats en lien avec l’équipe commerciale afin d’appréhender les chantiers à venir, Lancer en fabrication les commandes liées aux nouveaux chantiers, Manager l’équipe de pose (environ 10 personnes) ainsi que les équipes de sous-traitants, Contrôler l’activité et la qualité des poseurs et des sous-traitants, Contrôler et faire respecter les règles et procédures internes en termes de sécurité et environnement, Organiser, gérer et suivre les chantiers, Gérer la relation avec le client et assurer un support technique, Contrôler la conformité des réalisations. De formation technique en automatisme ou électrotechnique, vous possédez une expérience d’au minimum 4 ans acquise dans la conduite de chantier dans le bâtiment « second œuvre ». Autonome, rigoureux, disponible, vous avez le sens de l’organisation et êtes reconnu pour vos qualités managériales. Personne de terrain, vous faites preuve de fermeté et avez une forte sensibilité aux respects des règles de sécurité. La maitrise d’Autocad serait un plus.
  • CDI
  • Nord Isère
  • Expérience min : 4 ans
Commercial / Vente
Agent immobilier - H/F
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Et si vous donniez un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez l’une des 560 agences d’un réseau fondé sur des valeurs fortes de transparence et d’éthique. Notre Client, spécialisé dans les transactions et gestion immobilières, recherche dans le cadre de son développement, un conseiller / une conseillère en  immobilier pour son agence de Lyon 7ème. Femme/homme de terrain, vous aurez à cœur de mener à bien les missions qui vous seront confiées : - Prospecter votre secteur d’activité et développer votre portefeuille client, - Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier, suivre et participer au bon déroulement de la vente jusqu’à la signature de l’acte authentique, - Contribuer, en lien avec l’équipe, au développement de l’agence Commercial(e) dans l’âme, vous avez une expérience réussie d’au minimum 2 ans en prospection terrain ou en transaction immobilière. De formation Bac+2 en immobilier ou commerce, vous possédez des réelles qualités humaines et relationnelles. Attentif(ve) et disponible, vous faites preuve de dynamisme et de ténacité. Motivé(e) et attiré(e) par ce challenge, faites-nous parvenir votre candidature et parlez-nous de vos motivations ! Informations complémentaires : CDI statut VRP Permis B Avances sur commission + rémunération variable attractive Remboursement frais kilométriques Téléphone portable Prévoyance Mutuelle
  • CDI
  • Lyon 7ème
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Agent en immobilier - H/F
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Notre Client, spécialisé dans les transactions et gestion immobilières, recherche dans le cadre de son développement, un conseiller en immobilier - F/H, pour son agence de Miribel.

Femme/homme de terrain, vous aurez à coeur de mener à bien les missions qui vous seront confiées : 
- Prospecter votre secteur d'activité et développer votre portefeuille clients,
- Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier, suivre et participer au bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique,
- Contribuer, en lien avec l'équipe, au développement de l'agence.

Commercial dans l'âme, vous avez une expérience réussie d'au minimum 2 ans en prospection terrain ou en transaction immobilière.
De formation Bac+2 en immobilier ou commerce, vous possédez de réelles qualités humaines et relationnelles.
Attentif et disponible, vous faites preuve de dynamisme et de ténacité.
  • CDI
  • Miribel
  • Expérience min : 2 ans
Marketing / Communication
Responsable produit - H/F
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Filiale d’un des leaders européens, notre client spécialisé depuis plus de 40 ans dans la distribution B to B de pièces et accessoires pour motos, recherche un Responsable Produit – F/H. Rattaché au Directeur Général, vous assurez la coordination des achats, des commandes, de la logistique et du système d’information. Vous participez à la compétitivité de l’entreprise en élaborant les propositions commerciales et négociez les offres pour les comptes clients dont vous avez la responsabilité. Acteur clé dans l’organisation, vous êtes garant de la bonne gestion des produits et contribuez à l’optimisation du taux de service. Plus précisément, vos missions seront de : Dynamiser et rentabiliser les produits issus des différentes gammes, Coordonner les achats et les approvisionnements, Piloter et déployer les synergies entre les différents départements, Manager l’équipe. De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 3 ans en marketing produit acquise dans un univers technique, idéalement dans le secteur de la moto. Reconnu pour vos qualités managériales, vous savez fédérer vos équipes autour de vous afin d’atteindre les objectifs fixés. Organisé et orienté résultats, vous êtes force de proposition et savez accompagner vos équipes dans la conduite du changement. Un anglais professionnel est requis (parlé, écrit), la maitrise de l’italien serait un plus. Vous aimez évoluer dans un environnement technique et avez une réelle affinité avec l’univers de la moto.
  • CDI
  • Pont-de-Vaux
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Directeur de cinéma - H/F
Illustration
Exploitant de salles de cinéma en France depuis plus de 30 ans, notre client recrute un Directeur de cinéma – F/H. Rattaché à la Direction Générale, vous prenez en charge, et ce de façon autonome, la gestion de 2 sites (environ 10 salles – programmation généraliste et art et essai). Pour ce faire, vous aurez pour missions :  Management : vous encadrez et animez une équipe d’environ 10 personnes (adjoints et agents d’accueil), et veillez à la qualité du climat de travail et au respect du cadre réglementaire. Exploitation : Vous gérez la planification des grilles de programmation en lien avec les directives du Groupe pour les 2 sites, animez des évènements à thèmes dans le but de promouvoir et développer la notoriété des enseignes auprès des clients, institutionnels, prescripteurs locaux, CE … Sécurité : Vous garantissez les meilleures conditions d’accueil pour la clientèle dans le respect des consignes de sécurité et vous assurez de la bonne conformité des équipements techniques et opérationnels. Économique : Vous suivez vos indicateurs de performance et reportez vos résultats et actions auprès de la Direction. De formation supérieure, vous disposez impérativement d’une expérience acquise dans l’univers du cinéma (exploitation, gestion centre de profit, …).  En tant que manager d’un ERP (Établissement Recevant du Public), vous possédez de réelles capacités relationnelles ; et êtes attentif et sensible à la satisfaction de votre clientèle. Les établissements étant ouverts 7j/7 toute l’année, vous faites preuve de disponibilité et de flexibilité aussi bien envers vos équipes qu’envers la clientèle.
  • CDI
  • Clermont Ferrand
  • Expérience min : 4 ans
Fonctions administratives
Billettiste voyage - H/F
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Spécialiste des voyages de groupes pour les entreprises et fort de sa capacité à proposer et composer du sur-mesure à ses clients et prospects, nous recherchons pour notre client un BILLETTISTE VOYAGE – F/H dans le cadre de son développement. Intégré à une équipe de 25 personnes (commerciaux, administratifs, …), vous aurez pour missions de gérer administrativement l’organisation des voyages :  rechercher les vols, poser des options d’achat, effectuer des réservations de billets, effectuer des modifications nécessaires (horaires, annulation, …). Vous interviendrez également sur la cotation et l’organisation de voyages en lien avec les réceptifs (partenaires locaux) et les commerciaux de l’agence. Issu d’une formation en lien avec le voyage/tourisme (bac option billetterie, services voyages ou BTS tourisme), vous disposez d’au minimum 1 an d’expérience acquise chez un tour opérator, société de plateau d’affaires, ….  Doté d’un bon relationnel, vous possédez aussi bien des compétences métier (organisation terrestre/circuit) que des compétences techniques (connaissance GDS). La maitrise de l’anglais serait souhaitée ainsi que l’espagnol.
  • CDI
  • Lyon 5ème
  • Expérience min : 1 an
Commercial / Vente
Commercial voyages - H/F
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Spécialiste des voyages de groupes pour les entreprises et fort de sa capacité à proposer et composer du sur-mesure à ses clients et prospects, nous recherchons pour notre client un COMMERCIAL VOYAGE – F/H dans le cadre de son développement. Rattaché au Dirigeant de l’entreprise et intégré à une équipe de 25 personnes, vous aurez pour missions de fidéliser les clients existants, de prospecter et développer votre portefeuille (entreprises, CE, collectivités, …) sur la région Rhône-Alpes. De formation supérieure (bac+2), vous disposez d’au minimum 1 an d’expérience acquise dans la vente sur un secteur concurrentiel. Doté d’un fort tempérament commercial, vous êtes à l’aise dans la prospection et disposez d’un excellent relationnel. Volontaire, dynamique avec un bon état d’esprit, vous souhaitez évoluer dans une entreprise qui saura vous faire monter en compétences. Un parcours d’intégration et de formation vous sera proposé dès votre intégration. Rémunération composée d’un fixe, d’une partie variable et d’un véhicule.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 1 an
Commercial / Vente
Ingénieur Commercial B to B - H/F
Illustration
Nous recherchons pour notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, un INGENIEUR COMMERCIAL B TO B – F/H. Pour accompagner son fort développement, en véritable business developer, vous aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle d'architecte/ BTP/ Marchés verticaux.... En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients. De formation Bac+2 (NRC/MUC/…), vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 2 ans dans le domaine du développement commercial. Doté d’un réel tempérament commercial avec un esprit de compétition, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Rigoureux, investi au quotidien et aimant le travail en équipe, vous souhaitez rejoindre un Groupe qui vous permettra de monter en compétences. La connaissance du secteur de la bureautique et informatique sera fortement appréciée.
  • CDI
  • Bron
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial B to B - H/F
Illustration
Nous recrutons pour notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, un INGENIEUR COMMERCIAL B TO B – F/H. Pour accompagner son fort développement, en véritable business developer, vous aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle B to B. En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients. De formation Bac+2 (NRC/MUC/…), vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 2 ans dans le domaine du développement commercial. Doté d’un réel tempérament commercial avec un esprit de compétition, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Rigoureux, investi au quotidien et aimant le travail en équipe, vous souhaitez rejoindre un Groupe qui vous permettra de monter en compétences. La connaissance du secteur de la bureautique et informatique sera fortement appréciée.
  • CDI
  • Villefranche sur Saône
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Ingénieur d'Affaires - H/F
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Nous recrutons pour notre Client, Entreprise de Service du Numérique (ESN) spécialisée dans le conseil digital implantée sur le territoire national avec 12 agences, un INGENIEUR D'AFFAIRES – F/H pour accompagner son fort développement sur la région Rhône-Alpes. Véritable binôme de la manager de l’agence lyonnaise, vous interviendrez sur 3 grandes missions : Business : vous aurez à prospecter, créer et développer un portefeuille clients ; comprendre et analyser leur besoin afin de répondre de façon pertinente aux appels d’offres liés à des projets d’ingénierie, Recrutement : Vous gérerez, en lien avec la cellule recrutement du Groupe, vos recrutements (sourcing, approche directe, évaluation, intégration) permettant de mener à bien les missions chez vos clients, Management : Vous suivrez vos équipes recrutées, assurerez leur encadrement, formation et évolution ; et serez garant du bon déroulement de leurs missions chez vos clients.
De formation commerciale (bac+5), vous avez une expérience d’au minimum 3 ans dans le conseil et développement commercial acquise idéalement au sein d’une société de service (ESN/SSII/conseil RH). Rigoureux, autonome et réactif, vous êtes reconnu pour être tenace, persévérant et savez être force de proposition. Vous avez l’âme d’un manager où vos qualités relationnelles ne sont plus à démontrer.  Poste basé dans le 3ème arrondissement de Lyon, nécessitant des déplacements sur la région.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Commercial B to B - H/F
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Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la commercialisation de cadeaux d’affaire et d’objets publicitaires, un Commercial B to B – H/F. Rattaché(e) au Directeur de la structure, vous aurez à prospecter, développer et fidéliser un portefeuille client existant sur votre secteur. Tenace et bon négociateur, vous prenez le temps de convaincre vos prospects et clients en vous appuyant sur votre maitrise des techniques de ventes en B to B. Doté(e) d’un bon relationnel, réactif et disponible, vous êtes en charge du suivi commercial en vous assurant notamment du bon déroulement des prestations vendues et en détectant des opportunités d’affaires chez vos clients existants et prospects. De formation commerciale, vous avez une expérience de minimum 3 ans dans la vente B to B, expérience acquise IMPERATIVEMENT dans la vente d’objets publicitaires et de cadeaux d’affaire. Dynamique et autonome, vous êtes reconnu pour votre esprit de « chasseur » ainsi que pour votre sens de la prospection. Poste en CDI à pourvoir dès que possible sur Lyon (69).
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial - H/F
Illustration
Nous recrutons pour notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, UN INGENIEUR COMMERCIAL – F/H pour le secteur Ouest Lyonnais et UN INGENIEUR COMMERCIAL - F/H pour le secteur Nord Est Lyonnais Pour accompagner son fort développement, en véritable business developer, vous aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle B to B. En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients.

De formation supérieure commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 3 ans acquise impérativement dans l'univers de la bureautique. Doté d’un réel tempérament commercial, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Vos capacités d’organisation, de rigueur et d’autonomie seront de réels atouts dans la réussite de votre mission. La connaissance du secteur de la bureautique et informatique sera fortement appréciée. Rémunération attractive et motivante.

  • CDI
  • Région lyonnaise
  • Expérience min : 3 ans
Systèmes d'informations
Technicien informatique GED Dématérialisation - H/F
Illustration
Nous recrutons pour notre Client, éditeur de logiciel et de solutions de documents (GED) basé à Vénissieux, un TECHNICIEN INSTALLATION GED DEMATERIALISATION – F/H. Intégré au service client, vous prendrez en charge l’installation, la mise en œuvre, le paramétrage ainsi que la formation des clients; et serez l’interface entre le produit, les utilisateurs et la direction. Vous vous assurez de la bonne exécution technique des projets vendus par l’entreprise. Dans le cadre d’une démarche qualité, vous faites en sorte que les projets confiés soient pleinement réussis et que la solution installée convienne parfaitement aux attentes des clients. Cela passe notamment par :  Une excellente communication et des reportings réguliers aussi bien avec les clients qu’avec votre direction, Une très bonne compréhension des problématiques du client et une parfaite connaissance des solutions proposées par le groupe, Une compétence pédagogique permettant de mener à bien les formations tant au niveau utilisateurs qu’au niveau administrateurs de solutions, Une communication et interaction avec les équipes internes (supports, chefs de projets, équipe commerciale …), Une partie de la mission sera également d’assurer un support de niveau 2 aux clients. De formation informatique, vous possédez une expérience d’au minimum 5 ans avec de solides compétences techniques en administration des systèmes. Rigoureux et minutieux, vous faites preuve de pédagogie et savez vous adapter à vos interlocuteurs. Attentif à la qualité de votre travail ainsi qu’à la satisfaction de vos clients, vous êtes en mesure de détecter les projets potentiels à venir. De nombreux déplacements seront à prévoir sur toute la France étant donné que la plupart des missions ont lieu chez les clients.
  • CDI
  • Vénissieux
  • Expérience min : 5 ans

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