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Maintenance / Sécurité
Assistant chargé d'affaires - H/F
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Notre client, entreprise spécialisée dans la maintenance multi sites recherche un Assistant Chargé d’affaires – H/F. Intégré à une équipe de 5 personnes et en lien direct avec les chargés d’affaires, vous aurez pour missions de gérer et aider à développer l’activité et la rentabilité du portefeuille clients. Plus précisément,  Gérer le chiffrage des projets, Organiser les plans d’actions, planning d’intervention et gérer l’aspect administratif des dossiers, Réaliser des études de besoins et plans d’exécution, Intervenir sur les sites pour des prestations de maintenance, d’études...  Préparer les chantiers et assister le chargé d’affaires dans la réalisation des chantiers, Faire appliquer les règles de qualité, sécurité et environnement auprès des équipes terrains et sous-traitants. De formation bac+2/3 dans le domaine de la construction/maintenance, vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste similaire. Reconnu pour vos qualités relationnelles, vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du service client. Dès votre intégration vous serez accompagné et formé pour monter en compétence.
  • CDI
  • Ouest lyonnais
  • Expérience min : 1 an
Commercial / Vente
Chargé d'affaires maintenance - H/F
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Notre client, entreprise spécialisée dans les services aux entreprises recherche dans le cadre de son développement, un Chargé d’affaires maintenance – H/F. Sous la responsabilité du Chef de groupe et en véritable patron de votre périmètre, vous aurez pour mission le développement et la gestion de votre portefeuille clients tout en développant le chiffre d’affaires de votre d’activité ; vous interviendrez depuis la phase d’étude du besoin jusqu’au suivi clientèle. Plus précisément, Étudier les besoins du client, établir le chiffrage du contrat de prestation et négocier avec le client, Réaliser et organiser les contrats de prestations (travaux/maintenance), Établir les plannings d’intervention et organiser la réception des prestations, Gérer et suivre votre portefeuille clients en lien avec les assistants chargés d’affaires, Préparer et lancer les consultations auprès des sous-traitants et fournisseurs ; et gérer les négociations avec ces derniers. De formation supérieure dans le domaine commercial et/ou technique (CVC, électrotechnique, électricité), vous justifiez d’une expérience d’au minimum 5 ans acquises sur un poste similaire au sein d’une société de prestation de service dans le secteur de la maintenance multitechnique. Organisé, rigoureux, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre diplomatie.
  • CDI
  • Ouest lyonnais
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Chargé d'affaires bilingue - H/F
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Notre client, entreprise spécialisée dans les services aux entreprises recherche dans le cadre de son développement, un Chargé d’affaires maintenance bilingue anglais – H/F. Sous la responsabilité du Chef de groupe et en véritable patron de votre périmètre, vous aurez pour mission le développement et la gestion de votre portefeuille clients tout en développant le chiffre d’affaires de votre d’activité ; vous interviendrez depuis la phase d’étude du besoin jusqu’au suivi clientèle. Plus précisément, Étudier les besoins du client, établir le chiffrage du contrat de prestation et négocier avec le client, Réaliser et organiser les contrats de prestations (travaux/maintenance), Établir les plannings d’intervention et organiser la réception des prestations, Gérer et suivre votre portefeuille clients en lien avec les assistants chargés d’affaires, Préparer et lancer les consultations auprès des sous-traitants et fournisseurs ; et gérer les négociations avec ces derniers. De formation supérieure dans le domaine commercial et/ou technique (CVC, électrotechnique, électricité), vous justifiez d’une expérience d’au minimum 5 ans acquises sur un poste similaire au sein d’une société de prestation de service dans le secteur de la maintenance multitechnique. Organisé, rigoureux, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre diplomatie.
La maitrise de l'anglais est indispensable, l'allemand en seconde langue serait un plus.

  • CDI
  • Ouest lyonnais
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Négociateur en transaction immobilière - H/F
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Notre Client, spécialisé dans les transactions et gestion immobilières, recherche un Conseiller en transaction immobilière - F/H, pour son agence de Lyon 7ème.

Femme/homme de terrain, vous aurez à coeur de mener à bien les missions qui vous seront confiées : 
- Prospecter votre secteur d'activité et développer votre portefeuille clients,
- Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier, suivre et participer au bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique,
- Contribuer, en lien avec l'équipe, au développement de l'agence.

Commercial dans l'âme, vous avez une expérience réussie d'au minimum 1 an en prospection terrain et/ou en transaction immobilière.
De formation Bac+2 en immobilier ou commerce, vous possédez de réelles qualités humaines et relationnelles.
Attentif et disponible, vous faites preuve de dynamisme et de ténacité.
  • CDI
  • Lyon 7ème
  • Expérience min : 1 an
Commercial / Vente
Responsable de magasin - H/F
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Notre client recherche son/sa Responsable de magasin - H/F. En véritable ambassadeur de la marque, vous assurez la gestion et le développement du point de vente dans le respect de la politique commerciale de l’enseigne. Dans ce cadre, vous serez amené à : Développer les ventes, mettre en valeur les collections en appliquant les consignes merchandising recommandées par l’enseigne, Assurer l’accueil, la qualité de service et la fidélisation de la clientèle, Manager et animer l’équipe, et faire appliquer les directives générales insufflées par la Direction, Gérer le point de vente :  réaliser l’ouverture/fermeture du magasin et en assurer la bonne tenue, gérer les stocks,  réceptionner les marchandises et contrôler la conformité des livraisons, assurer la gestion administrative courante De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 3 ans acquise dans des enseignes de sport, de mode avec une forte orientation premium . Doté d’un bon relationnel et passionné les métiers du commerce, vous faites preuve de dynamisme, d’enthousiasme et de motivation. Attiré par la gestion d’équipe, vous êtes en mesure de vous impliquer dans un poste à responsabilité.
  • CDI
  • Clermont Ferrand (63)
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Responsable de boutique - H/F
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Notre client, acteur mondial dans le domaine de la bagagerie, recherche son Responsable de boutique – H/F. En tant que Responsable de magasin vous aurez pour missions : - Concourir à l’accroissement du chiffre d’affaires du point de vente grâce au suivi des différents indicateurs de performance, - Assurer l’animation du point de vente : réception des marchandises, merchandising, caisses, organisation des temps forts, accueillir et fidéliser la clientèle, - Optimiser la rentabilité du magasin grâce à la gestion efficace du personnel et des produits,
- Participer à la gestion et à la motivation de l’équipe en la formant, la coachant et l’impliquant dans le développement du magasin et dans l’atteinte des objectifs,  - Être garant de l’image de la marque, - Manager l’équipe. De formation commerciale, vous justifiez d'une expérience d'au minimum 4 ans acquise dans le management d'équipe et de la vente dans un environnement premium (idéalement bagagerie).
Vous êtes dynamique et disponible pour les clients comme pour les membres de l’équipe. Possédant un bon sens de la communication, vous savez motiver et fédérer votre équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et disposez d'un réel attrait pour la vente. La maitrise de l’anglais serait un plus.
  • CDI
  • Villefontaine (38)
  • Expérience min : 4 ans
Commercial / Vente
Partenaire des ventes indirectes - H/F
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Notre Client, éditeur de logiciel et de solutions de documents présent en France et en Suisse, recherche dans le cadre d'une création de poste son Responsable des ventes indirectes – F/H. Rattaché au Directeur commercial, au sein de l’équipe des ventes et en collaboration étroite avec la Direction Générale, vous aurez en charge de développer la stratégie du réseau de vente indirecte par le biais du recrutement, du pilotage et de l’animation du réseau de partenaires. Vous veillerez et mettrez en place une stratégie de développement et des indicateurs de suivis permettant de vous assurer que les partenaires soient actifs, de qualité, à même de satisfaire leurs clients et motivés par l’idée de collaborer avec l’entreprise. De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 5 ans acquises dans l’animation de réseau de partenaires idéalement dans le monde des logiciels/nouvelles technologies. Doté d’un excellent relationnel et reconnu pour être un excellent communicant, vous faites preuve de rigueur, de détermination et de motivation et avez de vraies aptitudes commerciales. Force de proposition, autonome et volontaire, vous souhaitez vous inscrire dans un projet d’entreprise où le sens du travail en équipe est prédominant.
  • CDI
  • Lyon (69)
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Responsable vente indirecte - H/F
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Notre Client, éditeur de logiciel et de solutions de documents présent en France et en Suisse, recherche dans le cadre d'une création de poste son Responsable des ventes indirectes – F/H. Rattaché au Directeur commercial, au sein de l’équipe des ventes et en collaboration étroite avec la Direction Générale, vous aurez en charge de développer la stratégie du réseau de vente indirecte par le biais du recrutement, du pilotage et de l’animation du réseau de partenaires. Vous veillerez et mettrez en place une stratégie de développement et des indicateurs de suivis permettant de vous assurer que les partenaires soient actifs, de qualité, à même de satisfaire leurs clients et motivés par l’idée de collaborer avec l’entreprise. De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 5 ans acquises dans l’animation de réseau de partenaires idéalement dans le monde des logiciels/nouvelles technologies. Doté d’un excellent relationnel et reconnu pour être un excellent communicant, vous faites preuve de rigueur, de détermination et de motivation et avez de vraies aptitudes commerciales. Force de proposition, autonome et volontaire, vous souhaitez vous inscrire dans un projet d’entreprise où le sens du travail en équipe est prédominant.

  • CDI
  • Lisse (91)
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial B to B - H/F
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Dans le cadre de son développement, notre client recherche un INGENIEUR COMMERCIAL B TO B – F/H. Rattaché au manager, vous aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle B to B. En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients. De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 3 ans dans le domaine du développement commercial. Doté d’un réel tempérament commercial, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Vos capacités d’organisation, de rigueur et d’autonomie seront de réels atouts dans la réussite de votre mission.
  • CDI
  • Saint-Etienne (42)
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Responsable de magasin - H/F
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Dans le cadre de l’ouverture de sa boutique commercialisant une gamme complète de produits liés à la pratique du sport et de la compétition, notre client recherche son/sa Responsable de magasin - H/F. En véritable ambassadeur de la marque, vous assurez la gestion et le développement du point de vente dans le respect de la politique commerciale de l’enseigne. Dans ce cadre, vous serez amené à : Développer les ventes, mettre en valeur les collections en appliquant les consignes merchandising recommandées par l’enseigne, Assurer l’accueil, la qualité de service et la fidélisation de la clientèle, Manager et animer l’équipe, et faire appliquer les directives générales insufflées par la Direction, Gérer le point de vente :  réaliser l’ouverture/fermeture du magasin et en assurer la bonne tenue, gérer les stocks,  réceptionner les marchandises et contrôler la conformité des livraisons, assurer la gestion administrative courante De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 3 ans acquise dans un environnement similaire. Doté d’un bon relationnel et passionné par le monde du sport, vous faites preuve de dynamisme, d’enthousiasme et de motivation. Attiré par la gestion d’équipe, vous êtes en mesure de vous impliquer dans un poste à responsabilité.
  • CDI
  • Lyon (69)
  • Expérience min : 3 ans
Gestion / Finance / Comptabilité
Comptable mandant/syndic - H/F
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Notre Client, spécialisé dans la transaction et la gestion immobilière, recherche un Comptable Mandant/Syndic – H/F. Rattaché à l’agence du 1er arrondissement de Lyon, vous aurez pour missions : Suivre les paiements de loyer (quittancement, révision périodique, régularisation des charges) Gérer tout ce qui attrait à la gestion locative (facturation des honoraires et règlement des acomptes propriétaires, rédaction des comptes rendus de gérance, rapprochement bancaires, suivi des contentieux, règlement des factures fournisseurs, …)  Rédiger les différentes déclarations (TVA, CAF,) et les déclarations de loyers impayés et non occupant auprès des assurances  Accompagner les clients pour toutes leurs demandes comptables (déclaration des revenus immobiliers, …) De formation type BTS en comptabilité vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 2 ans acquise en comptabilité. Rigoureux, organisé, vous aimez travailler en équipe.  La connaissance d'un logiciel de gestion immobilière serait appréciée.
  • CDI
  • Lyon 1er
  • Expérience min : 2 ans
Maintenance / Sécurité
Responsable d'exploitation - H/F
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Notre client recherche, dans le cadre de son développement, un Responsable d’exploitation – H/F pour intervenir sur le secteur du Rhône (Lyon et sa proche périphérie). Rattaché à la Direction, vous aurez pour principale mission d’assurer la gestion quotidienne des différents sites allant de l’exploitation à la vente de prestations en passant par la fidélisation des clients. Dans ce cadre, vous :  Organisez et planifiez le travail des équipes et managez les équipes en place, Développez commercialement l’activité et travaillez sur la fidélisation des clients, Gérez administrativement et comptablement votre activité en mettant en place des outils de suivi d’activité et de reporting ; et améliorez ainsi la performance de votre activité. De formation supérieure en gestion/environnement/hygiène & propreté, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 8 ans sur une fonction similaire acquise dans le domaine du nettoyage et/ou de la propreté. Autonome et rigoureux, vous êtes reconnu pour vos qualités de gestionnaire. Manager bienveillant et impliqué, vous avez le sens des priorités et êtes à l’aise dans votre relationnel (aussi bien avec vos équipes qu’avec les clients/prospects). Vous maitrisez l’environnement et les techniques du nettoyage et avez une très bonne maitrise du pack office.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 7 ans
Commercial / Vente
Négociateur en transaction immobilière - H/F
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Notre Client, spécialisé dans les transactions et gestion immobilières, recherche dans le cadre de son développement, un Conseiller en transaction immobilière - F/H, pour son agence de Bourgoin Jallieu.

Femme/homme de terrain, vous aurez à coeur de mener à bien les missions qui vous seront confiées : 
- Prospecter votre secteur d'activité et développer votre portefeuille clients,
- Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier, suivre et participer au bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique,
- Contribuer, en lien avec l'équipe, au développement de l'agence.

Commercial dans l'âme, vous avez une expérience réussie d'au minimum 2 ans en prospection terrain ou en transaction immobilière.
De formation Bac+2 en immobilier ou commerce, vous possédez de réelles qualités humaines et relationnelles.
Attentif et disponible, vous faites preuve de dynamisme et de ténacité.
  • CDI
  • Bourgoin Jallieu
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Négociateur en transaction immobilière - H/F
Illustration
Notre Client, spécialisé dans les transactions et gestion immobilières, recherche dans le cadre de son développement, un Négociateur en transaction immobilière - F/H, pour son agence de Montluel.

Femme/homme de terrain, vous aurez à coeur de mener à bien les missions qui vous seront confiées : 
- Prospecter votre secteur d'activité et développer votre portefeuille clients,
- Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier, suivre et participer au bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique,
- Contribuer, en lien avec l'équipe, au développement de l'agence.

Commercial dans l'âme, vous avez une expérience réussie d'au minimum 2 ans en prospection terrain ou en transaction immobilière.
De formation Bac+2 en immobilier ou commerce, vous possédez de réelles qualités humaines et relationnelles.
Attentif et disponible, vous faites preuve de dynamisme et de ténacité.
  • CDI
  • Montluel
  • Expérience min : 2 ans
Achat / Qualité
Acheteur non alimentaire - H/F
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Notre Client, enseigne de magasins bio depuis 40 ans, recherche un ACHETEUR NON ALIMENTAIRE BIO – F/H. Rattaché à la Direction des Achats, vous avez en charge la négociation des produits liés à votre portefeuille et optimisez les conditions financières (prix d’achat, promotions, stocks, délais de paiement, …) en sélectionnant le meilleur mix fournisseurs afin de garantir le développement du CA et des PDM de vos catégories et ce dans le respect de la stratégie et de la politique globale du Groupe. Plus précisément, vous aurez pour missions : Sélection des fournisseurs et des produits : vous participez à l’élaboration de la stratégie de vos catégories ainsi qu’à l’analyse des propositions des fournisseurs en accord avec la stratégie du Groupe en termes de qualité, de coûts et de volumes. En parallèle vous étudiez et mettez en place les flux de livraison, Contribution à la performance économique du Groupe : vous construisez la stratégie de négociation sur votre portefeuille de fournisseurs et êtes en charge du suivi de la facturation des services et prestations ainsi que de l’amélioration continue des dossiers, Relation fournisseurs:  vous pilotez les relations fournisseurs et en assurez le suivi de la relation commerciale avec ceux-ci, Suivi et reporting: vous assurez le suivi des accords commerciaux et des contrats signés ainsi que des budgets achats de vos catégories. En lien avec la responsable de la promotion vous intervenez et suivez le plan de communication. Vous êtes également en charge du référencement de vos fournisseurs et clients en collaboration avec la Category Manager et reportez votre activité auprès de la Direction. De formation Bac +5 école de commerce ou cursus universitaires, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 5 ans acquise impérativement en achat non-alimentaire (DPH, cosmétiques, compléments alimentaires). Rigoureux, vous faites preuve de dynamisme et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et de négociation. Proactif, vous êtes autonome, structuré et appréciez le travail en équipe. Sensible au marché du bio, vous souhaitez vous investir dans une entreprise avec de vrais valeurs sociétales.
  • CDI
  • Lyon 6ème
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Commercial terrain espace publicitaire - H/F
Illustration
Vous souhaitez travailler au sein d’une entreprise dynamique ? Rejoignez notre client, agence digitale et régie publicitaire qui accompagne les entreprises dans la conception de solutions d’affichage dynamique, en tant que commercial terrain espace publicitaire – H/F Dans le cadre de votre mission, vous assurez le développement commercial de votre secteur en allant au contact des différents annonceurs (artisans, commerçants, TPE, PME, grands comptes) afin de promouvoir et de commercialiser les solutions d’affichage publicitaire dynamique ; en assurez le suivi et la bonne mise en place ; et serez garant d’une bonne relation commerciale. De formation commerciale, vous avez une première expérience dans la vente d’espace publicitaire et avez envie de vous investir dans une entreprise en pleine croissance en vous dépassant au quotidien. En véritable commercial chasseur, vous faites preuve d’ambition et de détermination pour atteindre vos objectifs et souhaitez être rémunéré en fonction de vos résultats et de votre implication - rémunération attractive non plafonnée.
  • CDI
  • Charbonnières-les-Bains
  • Expérience min : 2 ans

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