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Commercial / Vente
Commercial GED marché public - H/F
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Notre Client, entreprise spécialisée dans l’édition de logiciel et de solutions de documents implantée en France, Suisse et Allemagne, recherche dans le cadre de son développement un COMMERCIAL GED MARCHE PUBLIC – F/H (périmètre France). Rattaché au Responsable commercial marché public, vous aurez la responsabilité du développement de l’activité commerciale auprès des administrations : conseils départementaux, mairies, communautés de communes, agglomérations, centres de gestion de la fonction public territoriale. Plus précisément,  Gérer et fidéliser la relation commerciale avec les administrations clientes existantes, Développer le portefeuille clients, Accompagner les clients/prospects dans la définition de leur besoin,  Préconiser des solutions adaptées, effectuer les démonstrations et rédiger les catalogues techniques, Établir les propositions commerciales dans le cadre de réponse à appels d’offres et suivre la bonne mise en place des solutions. De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 4 ans acquise dans l’univers du logiciel, du print ou de l’informatique. La connaissance de la GED serait fortement appréciée et la connaissance des marchés publics impérative. Véritable expert, vous êtes doté d’une bonne capacité d’écoute et d’analyse couplée à de réelles capacités relationnelles, vous êtes à même de mener à bien l’ensemble des missions confiés. Autonome, rigoureux, impliqué, vous souhaitez vous investir dans un poste où vos qualités d’écoute et de persuasion seront reconnues. Des déplacements au niveau national seront à prévoir.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 4 ans
Achat / Qualité
Acheteur épicerie - H/F
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Notre Client, enseigne de magasins bio recherche un ACHETEUR EPICERIE – F/H. Rattaché à la Direction des Achats, vous avez en charge la négociation des produits liés à votre portefeuille et optimisez les conditions financières (prix d’achat, promotions, stocks, délais de paiement, …) en sélectionnant le meilleur mix fournisseurs afin de garantir le développement du CA et des PDM de vos catégories et ce dans le respect de la stratégie et de la politique globale du Groupe. Plus précisément, vous aurez pour missions : Sélection des fournisseurs et des produits : vous participez à l’élaboration de la stratégie de vos catégories ainsi qu’à l’analyse des propositions des fournisseurs en accord avec la stratégie du Groupe en termes de qualité, de coûts et de volumes. En parallèle vous étudiez et mettez en place les flux de livraison, Contribution à la performance économique du Groupe : vous construisez la stratégie de négociation sur votre portefeuille de fournisseurs et êtes en charge du suivi de la facturation des services et prestations ainsi que de l’amélioration continue des dossiers, Relation fournisseurs:vous pilotez les relations fournisseurs et en assurez le suivi de la relation commerciale avec ceux-ci, Suivi et reporting: vous assurez le suivi des accords commerciaux et des contrats signés ainsi que des budgets achats de vos catégories. En lien avec la chargée de la promotion vous intervenez et suivez le plan de communication. Vous êtes également en charge du référencement de vos fournisseurs et clients en collaboration avec le Category Manager et reportez votre activité auprès du Directeur Achats. De formation Bac +5 école de commerce ou cursus universitaires, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 5 ans en achat alimentaire (épicerie sucrée, salée…). Rigoureux, vous faites preuve de dynamisme et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et de négociation. Proactif, vous êtes autonome, structuré et appréciez le travail en équipe. Sensible au marché du bio, vous souhaitez vous investir dans une entreprise avec de vrais valeurs sociétales.
  • CDI
  • Lyon 6ème
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Négociateur en transaction immobilière - H/F
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Notre Client, spécialisé dans les transactions et gestion immobilières, recherche dans le cadre de son développement, un Conseiller en transaction immobilière - F/H, pour son agence de Bourgoin Jallieu.

Personne de terrain, vous aurez à coeur de mener à bien les missions qui vous seront confiées : 
- Prospecter votre secteur d'activité et développer votre portefeuille clients,
- Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier, suivre et participer au bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique,
- Contribuer, en lien avec l'équipe, au développement de l'agence.

Commercial dans l'âme, vous avez une expérience réussie d'au minimum 2 ans en prospection terrain ou en transaction immobilière.
De formation Bac+2 en immobilier ou commerce, vous possédez de réelles qualités humaines et relationnelles.
Attentif et disponible, vous faites preuve de dynamisme et de ténacité.
  • CDI
  • Bourgoin Jallieu
  • Expérience min : 2 ans
Web / Internet
Développeur Web Full stack - H/F
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Dans le cadre d’une création de poste, notre client, Agence web et marketing digitale dont le siège est basé en Suisse, recherche pour son bureau lyonnais un Développeur web fullstack – H/F.  En lien avec l’équipe projets basés au siège à Genève, vous travaillez en totale autonomie sur les projets web des Clients de l’agence (PME/grands comptes - immobilier, pharmaceutique, finance, …). Vous travaillez en mode projet allant de l’étude du cahier des charges au développement et intégration des livrables. Vous développez ainsi les différents sites des clients (sites vitres, moteurs de recherche, sites corporate) en tenant compte des aspects marketing, référencement, design…Vous travaillez sur le back office du CMS en respectant la compatibilité sur les différents supports et êtes le garant de la bonne fonctionnalité. De formation bac+2/3 vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 5 ans sur un poste similaire en agence. Votre maitrise de CMS Wordpress et/ou Magento ainsi que de Javascript et de PHP n’est plus à démontrer. Vous êtes à l'aise en intégration d'API. Passionné par votre métier, vous faites preuve de curiosité et de créativité.  Rigoureux, vous avez le sens des priorités et possédez de réelles qualités relationnelles. Bon technicien, vous êtes passionné par les évolutions du web et partagez au sein de l’équipe votre vision technique et artistique.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial B to B - H/F
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Notre client, entreprise spécialisée dans la Maintenance Multisites et Multitechniques, recherche dans le cadre d’une création de poste, un Ingénieur commercial – H/F. Intégré à la Direction commerciale, vous aurez la responsabilité de développer le portefeuille de comptes-clés par l’acquisition de nouveaux clients, que ce soit par la prospection ou par la réponse aux appels d’offres sur l’ensemble du territoire national. Vous prospectez et développez votre portefeuille prospect/client et prenez en charge :  Identification et qualification des prospects par le biais notamment de la prospection téléphonique et terrain, Réalisations des audits clients/prospects et chiffrage des prestations, Réponses aux appels d’offres, Suivi et relance des offres, Accompagnement opérationnel dans la mise en place des contrats De formation commerciale, vous bénéficiez d’une expérience d’au minimum 5 ans acquise dans la vente de prestations de service en B to B (FM, maintenance multi technique). Doté d’un fort tempérament commercial, vous êtes reconnu pour votre capacité à prospecter et structurer votre approche commerciale afin d’identifier les bons interlocuteurs et comprendre les enjeux. Dynamique et organisé, vous faites preuve de pugnacité et d’esprit de conquête. La maitrise de l’anglais serait un plus, vous permettant ainsi d’interagir avec les interlocuteurs des différentes filiales.
  • CDI
  • Ouest lyonnais
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial international - H/F
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Notre client, entreprise spécialisée dans la Maintenance Multisites et Multitechniques, recherche dans le cadre d’une création de poste, un Ingénieur commercial – H/F pour développer une clientèle internationale (Allemagne et Angleterre). Intégré à la Direction commerciale, vous aurez la responsabilité de développer le portefeuille de comptes-clés par l’acquisition de nouveaux clients, que ce soit par la prospection ou par la réponse aux appels d’offres sur l’ensemble de votre périmètre (contexte international). Vous prospectez et développez votre portefeuille prospect/client et prenez en charge :  Identification et qualification des prospects par le biais notamment de la prospection téléphonique et terrain, Réalisations des audits clients/prospects et chiffrage des prestations, Réponses aux appels d’offres, Suivi et relance des offres, Accompagnement opérationnel dans la mise en place des contrats De formation commerciale, vous bénéficiez d’une expérience d’au minimum 5 ans acquise dans la vente de prestations de service en B to B (FM, maintenance multi technique). Doté d’un fort tempérament commercial, vous êtes reconnu pour votre capacité à prospecter et structurer votre approche commerciale afin d’identifier les bons interlocuteurs et comprendre les enjeux. Dynamique et organisé, vous faites preuve de pugnacité et d’esprit de conquête. Un excellent niveau d’anglais et d’allemand est requis pour ce poste.
  • CDI
  • Ouest lyonnais
  • Expérience min : 5 ans
Systèmes d'informations
Technicien support logiciel - H/F
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Nous recrutons pour notre Client, éditeur de logiciel et de solutions de documents (GED), un TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL – F/H. Intégré au service qualité et après-vente, vous interviendrez comme technicien support auprès des différents clients de l’entreprise.  Dans ce cadre, les missions qui vous seront confiées :  Réceptionner et traiter les demandes d’assistance des clients via la plateforme de traitement des déclarations : Diagnostics et résolution de incidents à distance en vous appuyant sur la documentation existante, Assurer un suivi des déclarations d’incidents, Participer aux tests de bon fonctionnement, Participer à la rédaction et à la mise à jour de la documentation des différents produits proposés par l’entreprise, Contribuer à la satisfaction clients. De formation bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience d’au minimum un an, stage compris dans le domaine du support technique de niveau 1. Vous possédez des compétences en bases de données (MySQL) et avez une connaissance des outils de diagnostic Windows. Doté d’un bon relationnel, vous faites preuve de réactivité et avez le sens du service pour résoudre dans les meilleurs délais les difficultés rencontrées par les clients.  Doté d’une bonne élocution, vous êtes en mesure, si nécessaire, d’échanger et d’adapter votre discours en fonction de vos interlocuteurs.
  • CDI
  • Vénissieux
  • Expérience min : 1 an

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