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Commercial / Vente
Commercial / Business developer - H/F
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Notre Client, Agence Web spécialisée dans la communication digitale depuis plus de 20 ans, recherche dans le cadre de son développement, un Ingénieur commercial – H/F pour développer le secteur de la Savoie (73) et de ses environs. Intégré à l’équipe commerciale et après une formation sur les différents produits, prestations et méthodes commerciales (vente en cycle court), vous prenez en charge le développement et la fidélisation de votre portefeuille prospects/clients composé essentiellement de TPE, PME-PMI, en leur apportant des solutions de communication digitale, Cloud et Internet.  Pour mener à bien vos missions, vous pourrez compter sur l’équipe Administration Des Ventes qui vous épaulera et assistera dans la prise de rendez-vous. Vous effectuez vos reporting auprès de votre responsable commercial, grâce au CRM dont vous disposez pour le suivi de votre activité, et participez aux réunions commerciales avec l’ensemble des équipes. De formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience terrain acquise dans la vente en B to B. En véritable performeur, vous souhaitez rejoindre une équipe commerciale dynamique et motivée. Étant en grande partie de votre temps en télétravail (Home Office) et rendez-vous clients, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie. Le poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération composée d’un fixe + commissions + primes sur les ventes + Challenges. Véhicule de société.
  • CDI
  • Savoie (73)
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Commercial / Business Developer - H/F
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Notre Client, Agence Web spécialisée dans la communication digitale depuis plus de 20 ans, recherche dans le cadre de son développement, un Ingénieur commercial / Business developer – H/F pour développer le secteur de la Drôme (26) et de ses environs. Intégré à l’équipe commerciale et après une formation sur les différents produits, prestations et méthodes commerciales (vente en cycle court), vous prenez en charge le développement et la fidélisation de votre portefeuille prospects/clients composé essentiellement de TPE, PME-PMI, en leur apportant des solutions de communication digitale, Cloud et Internet.  Pour mener à bien vos missions, vous pourrez compter sur l’équipe Administration Des Ventes qui vous épaulera et assistera dans la prise de rendez-vous. Vous effectuez vos reporting auprès de votre responsable commercial, grâce au CRM dont vous disposez pour le suivi de votre activité, et participez aux réunions commerciales avec l’ensemble des équipes. De formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience terrain acquise dans la vente en B to B. En véritable performeur, vous souhaitez rejoindre une équipe commerciale dynamique et motivée. Étant en grande partie de votre temps en télétravail (Home Office) et rendez-vous clients, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie. Le poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération composée d’un fixe + commissions + primes sur les ventes + Challenges. Véhicule de société.
  • CDI
  • Drôme (26)
  • Expérience min : 2 ans
Gestion / Finance / Comptabilité
Responsable Administratif et Financier - H/F
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Notre Client, entreprise de biens, équipements et services à destination des entreprises, recherche un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER – F/H. Rattaché à la Direction de la filiale, vous aurez pour missions de garantir la fiabilité de l’ensemble des informations comptables, financières, fiscales, sociales et juridiques de la filiale dans le respect de la législation et des procédures du Groupe. Plus précisément,  Garantir la fiabilité des informations comptables et financières dans le respect de la législation comptable, fiscale et sociale Assurer la production de l’ensemble des déclarations réglementaires et établir les déclarations fiscales Établir les comptes annuels et en assurer la certification par les CAC tout en respectant les délais imposés par le Groupe Mettre en œuvre et contrôler les procédures et modes opératoires comptables tout en assurant un reporting mensuel financier Gérer l’administration RH/Services généraux des collaborateurs de la filiale (environ 50 personnes) : contrats de travail, avenants, contentieux, flotte automobile gestion des paies, … Manager et animer une équipe de 3 à 5 personnes De formation supérieure en Comptabilité/Contrôle de gestion/DECF, vous justifiez d’une expérience d'au minimum 5 ans acquise sur un poste similaire idéalement au sein d’une PME. Rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour votre sens de la communication. Disponible, vous êtes investi dans les missions qui vous sont confiées pour épauler la direction et ainsi assurer le bon fonctionnement de la filiale en terme financier, comptable, fiscal, administratif, social et juridique. La connaissance du logiciel Oracle 12 ainsi que de l’ERP Artis serait un plus.
  • CDI
  • Saint-Priest (69)
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial terrain b to b - H/F
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Notre client, entreprise lyonnaise spécialisée en solutions bureautiques, dématérialisation, téléphonie et informatique, recherche dans le cadre de son développement, un INGENIEUR COMMERCIAL TERRAIN B TO B – F/H. Intégré à l’équipe commerciale lyonnaise composée de 3 personnes, vous aurez pour principale mission de prospecter, qualifier et conquérir de nouveaux clients b to b sur le secteur du Rhône (69) et de l’Ain (01) en vous appuyant sur votre portefeuille de prospects et par le biais de prospection téléphonique et physique. Vous négociez et assurez la commercialisation des offres (print, télécom, Data) dans leur globalité allant de la prise de rendez-vous jusqu’à la signature finale du contrat en bâtissant une relation de confiance avec vos clients. De formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience acquise dans le domaine du développement commercial terrain idéalement en solutions d’impression, télécom et/ou informatique. Doté d’un réel tempérament commercial, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Vos capacités d’organisation, de rigueur et de conviction seront de réels atouts dans la réussite de votre mission. Package de rémunération attractif (fixe et variable déplafonné) – Véhicule de fonction
  • CDI
  • Villeurbanne (69)
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Administrateur Systèmes et Réseaux - H/F
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Notre Client, Agence Web spécialisée dans la communication digitale depuis plus de 20 ans, recherche dans le cadre de son développement, un Administrateur systèmes et réseaux – H/F. Intégré au Service Technique et après un parcours d’intégration et de formation, vous intervenez sur différentes missions tant en interne qu’auprès des clients de l’agence, plus précisément :  Participer à l’administration systèmes et réseaux Cloud Administrer les différents serveurs, postes de travail, BDD et outils bureautiques Gérer la sécurité informatique tant interne qu’externe auprès des clients Assurer la sauvegarde des applications et données Participer aux choix technologiques Diagnostiquer les incidents et les résoudre Maintenir les conditions de sécurité Être support auprès des clients (téléphone, prise en main à distance, …) Configurer, maintenir et faire évoluer les parcs informatiques De formation supérieure en informatique/systèmes et réseaux, vous justifiez d’une première expérience acquise sur des fonctions similaires. Vous bénéficiez de compétences logicielles et matérielles :  Linux Windows 10 client Base de données et serveur web Maitrise de CMS type Wordpress ou Magento VmWare Sécurtité informatique VPN – Firewall Php, python, … Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d’une entreprise en plein développement.
  • CDI
  • Villeurbanne (69)
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Chef de projet informatique éditique - H/F
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Nous recherchons pour notre Client, PME française spécialisée dans l’édition de logiciel et de solutions de documents (GED) implantée en France, Suisse, Allemagne et Angleterre, un Chef de projets informatique éditique – F/H. Intégré au service Projets, vous conduisez et coordonnez les projets clients/prospects (ETI, PME, grands Groupes) et en assurez le suivi. Après un parcours de formation interne de 6 mois, vous intervenez sur l’ensemble du cycle des projets des clients/prospects :  Vous analysez et répondez aux besoins éditique et GED des clients et/ou prospects sur l’ensemble des logiciels de l’offre éditique Vous participez aux réponses d’appels d’offres et assistez le service commercial en avant-vente en assurant des démonstrations produits Vous paramétrez le logiciel et formez les différents clients utilisateurs, Vous développez des projets/maquette éditique, réalisez des tests produits et faites évoluer les différentes solutions Vous participez aux réflexions liées aux évolutions produits ainsi que de la documentation/manuels d’utilisation Ponctuellement, vous pouvez être amené à collaborateur avec le service support de niveau 2 De formation supérieure type école d’ingénieur en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie en conduite de projets acquise au sein d’un intégrateur informatique et/ou d’un éditeur. La maitrise des environnements systèmes Windows et Linux est nécessaire, des connaissances en réseaux ainsi qu’en base de données (BDD) seraient fortement appréciées. Le poste ayant une dimension internationale, la maitrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit est indispensable. Vous êtes ouvert aux déplacements en France ainsi qu’à l’étranger pour de courtes missions (ne dépassant pas 5 jours). Le poste est à pourvoir en CDI avec 2 jours de télétravail/semaine possible.  Avantages : Tickets restaurants et RTT.
  • CDI
  • Lille (59)
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Chef de projet éditique - H/F
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Nous recherchons pour notre Client, PME française spécialisée dans l’édition de logiciel et de solutions de documents (GED) implantée en France, Suisse, Allemagne et Angleterre, un Chef de projets éditique – F/H. Intégré au service Projets, vous conduisez et coordonnez les projets clients/prospects (ETI, PME, grands Groupes) et en assurez le suivi. Après un parcours de formation interne de 6 mois, vous intervenez sur l’ensemble du cycle des projets des clients/prospects :  Vous analysez et répondez aux besoins éditique et GED des clients et/ou prospects sur l’ensemble des logiciels de l’offre éditique Vous participez aux réponses d’appels d’offres et assistez le service commercial en avant-vente en assurant des démonstrations produits Vous paramétrez le logiciel et formez les différents clients utilisateurs, Vous développez des projets/maquette éditique, réalisez des tests produits et faites évoluer les différentes solutions Vous participez aux réflexions liées aux évolutions produits ainsi que de la documentation/manuels d’utilisation Ponctuellement, vous pouvez être amené à collaborateur avec le service support de niveau 2 De formation supérieure type école d’ingénieur en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie en conduite de projets acquise au sein d’un intégrateur informatique et/ou d’un éditeur. La maitrise des environnements systèmes Windows et Linux est nécessaire, des connaissances en réseaux ainsi qu’en base de données (BDD) seraient fortement appréciées. Le poste ayant une dimension internationale, la maitrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit est indispensable. Vous êtes ouvert aux déplacements en France ainsi qu’à l’étranger pour de courtes missions (ne dépassant pas 5 jours). Le poste est à pourvoir en CDI avec 2 jours de télétravail/semaine possible.  Avantages : Tickets restaurants et RTT.
  • CDI
  • Région parisienne (75)
  • Expérience min : 2 ans
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Chef de projet éditique - H/F
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Nous recherchons pour notre Client, PME française spécialisée dans l’édition de logiciel et de solutions de documents (GED) implantée en France, Suisse, Allemagne et Angleterre, un Chef de projets éditique – F/H. Intégré au service Projets, vous conduisez et coordonnez les projets clients/prospects (ETI, PME, grands Groupes) et en assurez le suivi. Après un parcours de formation interne de 6 mois, vous intervenez sur l’ensemble du cycle des projets des clients/prospects :  Vous analysez et répondez aux besoins éditique et GED des clients et/ou prospects sur l’ensemble des logiciels de l’offre éditique Vous participez aux réponses d’appels d’offres et assistez le service commercial en avant-vente en assurant des démonstrations produits Vous paramétrez le logiciel et formez les différents clients utilisateurs, Vous développez des projets/maquette éditique, réalisez des tests produits et faites évoluer les différentes solutions Vous participez aux réflexions liées aux évolutions produits ainsi que de la documentation/manuels d’utilisation Ponctuellement, vous pouvez être amené à collaborateur avec le service support de niveau 2 De formation supérieure type école d’ingénieur en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie en conduite de projets acquise au sein d’un intégrateur informatique et/ou d’un éditeur. La maitrise des environnements systèmes Windows et Linux est nécessaire, des connaissances en réseaux ainsi qu’en base de données (BDD) seraient fortement appréciées. Le poste ayant une dimension internationale, la maitrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit est indispensable. Vous êtes ouvert aux déplacements en France ainsi qu’à l’étranger pour de courtes missions (ne dépassant pas 5 jours). Le poste est à pourvoir en CDI avec 2 jours de télétravail/semaine possible.  Avantages : Tickets restaurants et RTT.
  • CDI
  • Lyon (69)
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Chef de projet informatique - H/F
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Acteur majeur dans le domaine de l’industrie depuis plus de 40 ans et connaissant une constante évolution depuis sa création, notre client recherche un Chef de projet informatique – F/H. Sous la responsabilité du Directeur Groupe, vous aurez pour principale mission de gérer le projet de montée de version de l’ERP et d’initier, exécuter et mettre en œuvre les projets d’intégration des outils des différents clients. Plus précisément, Vous assurez la coordination des prestataires de service internes et externes en France et à l’étranger pour la bonne mise en place des différents projets, Vous coordonnez et harmonisez les exigences des différents besoins des clients internes et mettez en œuvre des améliorations via la mise à jour de version, Vous gérez le suivi de l’avancement des projets, de la qualité, du budget et des performances. De formation supérieure dans le domaine IT / informatique de gestion, vous possédez une expérience d’au minimum 5 ans dans la gestion de projet informatique/ERP.  En véritable expert, votre expérience acquise dans la gestion des évolutions techniques de logiciels installés (interfaçage outils de Gestion de Maintenance) aussi bien en ESN que chez un client final, vous permettra de mener à bien les missions confiées. Bon communicant, vous avez la capacité de vous adapter et de traiter des sujets variés dans un environnement organisationnel en pleine mutation Le contexte international du poste nécessite une parfaite maitrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit. Poste cadre à pourvoir en CDI avec télétravail possible. Rémunération attractive, intéressement/participation et nombreux avantages (RTT, tickets restaurant, CE, …). Le poste peut-être basé sur Lyon (69) ou Chambéry (73).
  • CDI
  • Lyon ( 69) ou Chambéry (73)
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Commercial / Business Developer - H/F
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Notre Client, Agence Web spécialisée dans la communication digitale depuis plus de 20 ans, recherche dans le cadre de son développement, un Commercial / Business developer – H/F pour développer le secteur de l'Allier (03) et de ses environs. Intégré à l’équipe commerciale et après une formation sur les différents produits, prestations et méthodes commerciales (vente en cycle court), vous prenez en charge le développement et la fidélisation de votre portefeuille prospects/clients composé essentiellement de TPE, PME-PMI, en leur apportant des solutions de communication digitale, Cloud et Internet.  Pour mener à bien vos missions, vous pourrez compter sur l’équipe Administration Des Ventes qui vous épaulera et assistera dans la prise de rendez-vous. Vous effectuez vos reporting auprès de votre responsable commercial, grâce au CRM dont vous disposez pour le suivi de votre activité, et participez aux réunions commerciales avec l’ensemble des équipes. De formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience terrain acquise dans la vente en B to B. En véritable performeur, vous souhaitez rejoindre une équipe commerciale dynamique et motivée. Étant en grande partie de votre temps en télétravail (Home Office) et rendez-vous clients, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie. Le poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération composée d’un fixe + commissions + primes sur les ventes + Challenges. Véhicule de société.
  • CDI
  • Allier (03)
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial / Business developer - H/F
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Notre Client, Agence Web spécialisée dans la communication digitale depuis plus de 20 ans, recherche dans le cadre de son développement, un Ingénieur commercial / Business developer – H/F pour développer le secteur du Puy de Dôme (63) et de ses environs. Intégré à l’équipe commerciale et après une formation sur les différents produits, prestations et méthodes commerciales (vente en cycle court), vous prenez en charge le développement et la fidélisation de votre portefeuille prospects/clients composé essentiellement de TPE, PME-PMI, en leur apportant des solutions de communication digitale, Cloud et Internet.  Pour mener à bien vos missions, vous pourrez compter sur l’équipe Administration Des Ventes qui vous épaulera et assistera dans la prise de rendez-vous. Vous effectuez vos reporting auprès de votre responsable commercial, grâce au CRM dont vous disposez pour le suivi de votre activité, et participez aux réunions commerciales avec l’ensemble des équipes. De formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience terrain acquise dans la vente en B to B. En véritable performeur, vous souhaitez rejoindre une équipe commerciale dynamique et motivée. Étant en grande partie de votre temps en télétravail (Home Office) et rendez-vous clients, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie. Le poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération composée d’un fixe + commissions + primes sur les ventes + Challenges. Véhicule de société.
  • CDI
  • Puy de Dôme (63)
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial B to B - H/F
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Notre Client, Agence Web spécialisée dans la communication digitale depuis plus de 20 ans, recherche dans le cadre de son développement, un Ingénieur commercial – H/F pour développer le secteur de la Haute-Savoie (74) et de ses environs. Intégré à l’équipe commerciale et après une formation sur les différents produits, prestations et méthodes commerciales (vente en cycle court), vous prenez en charge le développement et la fidélisation de votre portefeuille prospects/clients composé essentiellement de TPE, PME-PMI, en leur apportant des solutions de communication digitale, Cloud et Internet.  Pour mener à bien vos missions, vous pourrez compter sur l’équipe Administration Des Ventes qui vous épaulera et assistera dans la prise de rendez-vous. Vous effectuez vos reporting auprès de votre responsable commercial, grâce au CRM dont vous disposez pour le suivi de votre activité, et participez aux réunions commerciales avec l’ensemble des équipes. De formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience terrain acquise dans la vente en B to B. En véritable performeur, vous souhaitez rejoindre une équipe commerciale dynamique et motivée. Étant en grande partie de votre temps en télétravail (Home Office) et rendez-vous clients, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie. Le poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération composée d’un fixe + commissions + primes sur les ventes + Challenges. Véhicule de société
  • CDI
  • Haute-Savoie (74)
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Business developer / Commercial - H/F
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Notre Client, Agence Web spécialisée dans la communication digitale depuis plus de 20 ans, recherche dans le cadre de son développement, un Business Developer – H/F pour développer le secteur de l’Isère (38) et de ses environs. Intégré à l’équipe commerciale et après une formation sur les différents produits, prestations et méthodes commerciales (vente en cycle court), vous prenez en charge le développement et la fidélisation de votre portefeuille prospects/clients composé essentiellement de TPE, PME-PMI, en leur apportant des solutions de communication digitale, Cloud et Internet.  Pour mener à bien vos missions, vous pourrez compter sur l’équipe Administration Des Ventes qui vous épaulera et assistera dans la prise de rendez-vous. Vous effectuez vos reporting auprès de votre responsable commercial, grâce au CRM dont vous disposez pour le suivi de votre activité, et participez aux réunions commerciales avec l’ensemble des équipes. De formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience terrain acquise dans la vente en B to B. En véritable performeur, vous souhaitez rejoindre une équipe commerciale dynamique et motivée. Étant en grande partie de votre temps en télétravail (Home Office) et rendez-vous clients, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie. Le poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération composée d’un fixe + commissions + primes sur les ventes + Challenges. Véhicule de société
  • CDI
  • Isère (38)
  • Expérience min : 2 ans
Fonctions administratives
Gestionnaire ADV - H/F
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Notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, recherche dans le cadre d’une création de poste, un Gestionnaire ADV – F/H. Rattaché au Responsable administratif et financier de la filiale, et intégré à l’équipe vous interviendrez sur des sujets liés à l’administration des ventes. Plus précisément :  Réception, saisie et contrôle des commandes clients, Suivi des livraisons : Interface avec les prestataires logistiques et transport, Gestion et suivi de la facturation, Suivi des appels d’offres, Suivi de l’activité via les tableaux de bord interne. De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 3 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez Excel (TCD, recherche V), êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office Word/publipostage, powerpoint; ERP) et faîtes preuve d'une grande curiosité. Réactif, rigoureux et organisé, vous savez passer d'une tâche à l'autre et gérer les priorités.
Discret, vous bénéficiez d'une bonne capacité d'écoute et d'un bon relationnel. La connaissance de gestion des appels d’offres publiques serait un plus.

Poste à pourvoir en CDI – temps plein - 35h/semaine. La rémunération est comprise entre 23 et 26 k€ annuel.
  • CDI
  • Bron (69)
  • Expérience min : 3 ans
Systèmes d'informations
Administrateur Systèmes et Réseaux - H/F
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Acteur majeur dans le domaine de l’industrie depuis plus de 40 ans et connaissant une constante évolution depuis sa création, notre client recherche un Administrateur Systèmes et Réseaux – F/H. Rattaché au Directeur des Systèmes d’Information (DSI) France, vous assurez le maintien en condition opérationnelle (MCO) de l’infrastructure technique de l’entreprise sur le périmètre France. Plus précisément, Effectuer une maintenance préventive et curative de l’infrastructure Gérer le réseau local, les sauvegardes et la restauration Superviser de manière proactive et réactive les ressources du SI Gérer et piloter des projets Infrastructure Mettre en place des nouveaux services ou de nouvelles plateformes de services Administrer l'équipement réseau, les maîtriser et évaluer les besoins d'évolution Répondre aux normes et contraintes de sécurité Gérer les incidents allant de l'analyse en passant par le diagnostic jusqu’à la résolution Assurer un support haut niveau des solutions techniques Faire les changements techniques en H0 et parfois HNO : mise en place de règles sur firewall, mises à jour OS, proxy, DNS, VMWARE, CITRIX Automatiser les procédures Mettre en place un reporting et suivre les performances de l’infrastructure Assurer une veille technologique De formation supérieure dans le domaine IT, vous possédez une expérience d’au minimum 3 ans acquise sur des missions identiques. Évoluant sur les différentes technologies suivantes, leurs maitrises sont donc impératives : Virtualisation (VMware, Citrix) Windows Server (2012 à 2019) Notion réseau (Adressage IP, Routage, Firewalling) Notions Linux (Debian, CentOs) AD, Exchange Solutions de sauvegarde Supervision Bon communicant et doté d’un fort esprit d’équipe, vous avez la capacité de vous adapter et de traiter des sujets variés dans un environnement organisationnel en pleine mutation. Curieux et persévérance, vous faites preuve d’audace et savez prendre des initiatives. La maitrise de l’anglais est indispensable. Le poste est à pourvoir en CDI sur le site de Voglans.
  • CDI
  • Voglans (73)
  • Expérience min : 3 ans
Fonctions administratives
Chargé Relation Clients - H/F
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Nous recrutons pour notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, un Chargé de Relation Clients – F/H. Intégré à une équipe de 3 personnes, vous prenez en charge la coordination de l’activité des techniciens du service après-vente (SAV) à la suite des appels des clients. Plus précisément :  Accueil téléphonique des clients et enregistrement des demandes Planification de l’activité des Techniciens Service Après-Vente tout en gérant les priorités du service Établissement des devis et gestion de la facturation des interventions techniques hors contrat Gestion de la dématérialisation des factures (saisie, mise à jour, vérification, …) Traitement et suivi des consommables Gestion des contrats locaux et nationaux (clôture des contrats, gestion des demandes de maintenance, suivi des reprises de matériels en fin de contrat, …) Facturation des contrats de service (préparation, vérification puis facturation des contrats SAV, …) De formation Bac+2, vous justifiez d’une 1ère expérience réussie dans la gestion de la relation clientèle. Rigoureux, réactif et autonome, vous êtes à l’aise dans la gestion et prise d’appels téléphoniques. Vous maitrisez les outils informatiques (pack office / ERP). Poste à pourvoir en CDI – temps plein - 35h/semaine. La rémunération est comprise entre 20 400 € et 22 800 € annuel.
  • CDI
  • Bron (69)
  • Expérience min : 1 an
Commercial / Vente
Ingénieur d'affaires SaaS - H/F
Illustration
Notre Client, entreprise spécialisée dans l’édition de logiciels et de solutions de documents implantée en France, Suisse et Allemagne, recherche un Ingénieur d’affaires SaaS – F/H. Rattaché au Directeur Commercial secteur privé, vous aurez la responsabilité d'aller conquérir de nouveaux clients dans le monde des ETI et grands comptes (France et étrangers) dans leur mise en place d'une solution de tracking de documents commerciaux intégrée à Salesforce. Plus précisément, Vous élaborez une stratégie commerciale pour aborder le marché et mettez en place un plan d'actions commerciales aidé par les équipes Marketing et Avant-vente Vous assurez l'intégralité du développement commercial que ce soit en vente directe ou indirecte (vente stratégique, travail de réseau auprès des partenaires, présence sur salon, démonstration, appui commercial auprès des partenaires distributeurs Salesforce) Vous prospectez et développez votre portefeuille client Vous présentez et soutenez les offres auprès de vos prospects Vous menez les négociations, concluez et faites signer les contrats de vente De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 4 ans acquise dans l’univers du logiciel, idéalement en mode Saas. Une expérience dans un environnement international serait fortement appréciée. Ce poste nécessite de savoir créer et entretenir des relations étroites aussi bien avec des prospects, clients mais aussi distributeurs. Vous devez également être capable de vous adresser à des interlocuteurs variés (Français ou étrangers), dont certains de haut niveau (DSI, DAF etc.). Vous devez également être en mesure de pouvoir vous déplacer régulièrement au contact des prospects, clients et partenaires. Vous possédez une bonne maitrise de l'Anglais. Le poste est ouvert à un mode de travail combinant télétravail et présence sur sites.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 4 ans
Commercial / Vente
Responsable commercial Audio - H/F
Illustration
Notre Client, distributeur d’équipements et de solutions professionnelles d'audio, d'éclairages et de structures scéniques, recherche un Responsable commercial Audio – F/H pour développer le secteur Grand-Est, Auvergne Rhône Alpes et Bourgogne Franche Comté. Rattaché à la Direction de l’entreprise située en région parisienne, vous développez de façon autonome l’activité sur le périmètre défini. Plus précisément, Détecter de nouvelles opportunités/projets  Promouvoir et commercialiser les marques « Audio » du catalogue de l’entreprise avec l’appui des équipes techniques si nécessaire Suivre les projets de votre secteur en lien avec l’ensemble des équipes partenaires (bureaux d’études, installateurs, revendeurs, …) Gérer et développer le portefeuille clients existants De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 3 ans acquise impérativement dans l’univers de l'audio professionnel. Véritable expert, vous êtes doté d’une bonne capacité d’écoute et possédez un réel savoir-faire dans la gestion et le développement de réseau. Autonome, rigoureux et organisé, vous souhaitez vous investir dans un poste où vos qualités relationnelles et de persuasion seront reconnues. Poste à pourvoir en télétravail avec des déplacements sur le secteur défini.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Responsable commercial Lumière & Structure - H/F
Illustration
Notre Client, distributeur d’équipements et de solutions professionnelles d'audio, d'éclairages et de structures scéniques, recherche un Responsable commercial – F/H lumière et structure pour développer le secteur Grand-Est, Auvergne Rhône Alpes et Bourgogne Franche Comté. Rattaché à la Direction de l’entreprise située en région parisienne, vous développez de façon autonome l’activité sur le périmètre défini. Plus précisément, Détecter de nouvelles opportunités/projets  Promouvoir et commercialiser les marques « éclairage et structure » du catalogue de l’entreprise avec l’appui des équipes techniques si nécessaire Suivre les projets de votre secteur en lien avec l’ensemble des équipes partenaires (bureaux d’études, installateurs, revendeurs, …) Gérer et développer le portefeuille clients existants De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 3 ans acquise impérativement dans l’univers de l’éclairage professionnel. Véritable expert, vous êtes doté d’une bonne capacité d’écoute et possédez un réel savoir-faire dans la gestion et le développement de réseau. Autonome, rigoureux et organisé, vous souhaitez vous investir dans un poste où vos qualités relationnelles et de persuasion seront reconnues. Poste à pourvoir en télétravail avec des déplacements sur le secteur défini.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 3 ans

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