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RH
Assistant RH - H/F
Illustration
Notre Client spécialisé dans les transactions et gestion immobilières filiale d’un groupe bancaire, recherche un Assistant RH – H/F. Rattaché(e) à la DRH, vous contribuez au développement des pratiques RH et interviendrez sur diverses missions :  Gestion administrative du personnel : constitution des dossiers du personnel, gestion des absences, organisation des visites médicales, contrôle et saisie des éléments variables de paie, … Recrutement : gestion du process recrutement (diffusion d’annonce, qualification, prise de RDV, …), relation avec les prestataires externes, Formation : gestion administrative du plan de formation, suivi du budget, relation avec les différents organismes de formation, organisation logistique des formations, … IRP : gestion et préparation des réunions, élections, … Missions transverses : Suivi des entretiens annuels, Mise en place de tableaux de bords RH, Projets RH (égalité H/F, livret d’accueil, alternance, …). Liste non-exhaustive pouvant évoluer en fonction des compétences et appétences de chacun. Issu d’une formation Bac+2/3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience réussie acquise au sein d’un service RH. Autonome et organisé, vous avez une bonne capacité d’analyse et faites preuve de rigueur au quotidien. Doté de qualités relationnelles, vous avez le sens du service et souhaitez évoluer dans un environnement polyvalent. La maitrise d’Excel (tableaux croisés dynamique, …) ainsi que la connaissance d’un logiciel de paie type Sage sera fortement appréciée.
  • CDI
  • Champagne Au Mont d'Or
  • Expérience min : 3 ans
Systèmes d'informations
Consultant IT - H/F
Illustration
Notre Client, société proposant des solutions fonctionnelles et techniques aux établissements bancaires, recherche dans le cadre de son développement un CONSULTANT IT – F/H. Intégré à l’équipe projets, vous contribuez au succès de l’intégration des solutions et serez amené à travailler sur différentes missions : Concevoir, paramétrer et intégrer les solutions, Piloter les projets dans leur globalité en lien avec les équipes, Opérer les opérations de tests et recettage et en déterminer les améliorations à y apporter, Elaborer et mettre à jour les plannings tout en veillant à la qualité des livrables, Mettre en place les reporting liés à l’activité. Liste non exhaustive évoluant en fonction de chacun. De formation Bac+5 en informatique, vous justifiez d’une première expérience acquise idéalement dans l’univers des progiciels bancaires.  Véritable expert métier, vous êtes reconnu comme étant rigoureux, et possédez de bonnes capacités d’analyse. Vous faites preuve d’aisance relationnelle au quotidien aussi bien en interne qu’envers les clients.  Vous avez une bonne capacité de résistance au stress et savez travailler sous pression. Autonome et impliqué dans votre travail, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique en plein développement. La connaissance du secteur bancaire serait appréciée ainsi qu’une très bonne maitrise de l’anglais.
  • CDI
  • Paris
  • Expérience min : 2 ans
Logistique / Supply chain

Responsable de production - H/F

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons pour notre Client, acteur majeur sur le marché des portes automatiques, un RESPONSABLE DE PRODUCTION – F/H. Rattaché au Directeur de production, vous garantissez la fabrication et l’expédition des projets de portes neuves, SAV et des pièces détachées. Plus précisément, vos missions consisteront :  Manager une équipe de production d’une cinquantaine de personnes, Respecter et faire respecter les plannings de production, Garantir la fabrication des produits dans les délais attendus tout en répondant aux exigences des clients, Respecter les délais de préparation et d’expédition des pièces détachées, Faire respecter les règles QSSE, Être garant du reporting des indicateurs de performances des activités productives, Analyser et évaluer la performance des activités productives pour en identifier les axes d’amélioration et d’optimisation des coûts, Respecter le budget de fonctionnement, Proposer des investissements de l’outil industriel en lien avec les services supports techniques.   De formation supérieure, vous possédez une solide expérience d’au minimum 5 ans acquise dans le pilotage et l’organisation de lignes de montage ou d’unité autonome de production (UAP).  Véritable manager, vous savez fédérer vos équipes et êtes reconnu pour votre rigueur, organisation et capacité d’adaptation et de promotion des démarches d’excellence. La maitrise d’un ERP est indispensable, quant à la maitrise des process de peinture en poudre ainsi que la connaissance des démarches d’amélioration continue (5S, Kanban, …)  seraient un plus. Anglais professionnel requis.
  • CDI
  • Crémieu
  • Expérience min : 5 ans
Fonctions administratives
Gestionnaire ADV - H/F
Illustration
Nous recrutons pour notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, un Gestionnaire ADV – F/H. Rattaché au Responsable administratif et financier de la filiale, et intégré à l’équipe vous interviendrez sur des sujets liés à l’administration des ventes. Plus précisément :  Réception, saisie et contrôle des commandes clients, Suivi des livraisons : Interface avec les prestataires logistiques et transport, Gestion et suivi de la facturation, Suivi de l’activité via les tableaux de bord interne. De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 3 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez Excel (TCD, recherche V), êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office Word/publipostage, powerpoint) et faîtes preuve d'une grande curiosité. Réactif, rigoureux et organisé, vous savez passer d'une tâche à l'autre et gérer les priorités.
Discret, vous bénéficiez d'une bonne capacité d'écoute et d'un bon relationnel. La connaissance de gestion des appels d’offres publiques serait un plus.
  • CDI
  • Bron
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Commercial B to B - H/F
Illustration
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la commercialisation de cadeaux d’affaire et d’objets publicitaires, un Commercial B to B – H/F. Rattaché(e) au Directeur de la structure, vous aurez à prospecter, développer et fidéliser un portefeuille client existant sur votre secteur. Tenace et bon négociateur, vous prenez le temps de convaincre vos prospects et clients en vous appuyant sur votre maitrise des techniques de ventes en B to B. Doté(e) d’un bon relationnel, réactif et disponible, vous êtes en charge du suivi commercial en vous assurant notamment du bon déroulement des prestations vendues et en détectant des opportunités d’affaires chez vos clients existants et prospects. De formation commerciale, vous avez une expérience de minimum 3 ans dans la vente B to B, expérience acquise IMPERATIVEMENT dans la vente d’objets publicitaires et de cadeaux d’affaire. Dynamique et autonome, vous êtes reconnu pour votre esprit de « chasseur » ainsi que pour votre sens de la prospection. Poste en CDI à pourvoir dès que possible sur Lyon (69).
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Commercial automobile VN - H/F
Illustration
Nous recherchons pour notre client, Groupe de distribution automobile, un Vendeur automobile VN H/F – poste à pourvoir en CDI sur l’une des concessions. Au sein de la concession et rattaché au Chef des ventes, vous serez en charge de commercialiser la gamme de véhicule proposée par la concession. Pour ce faire, vous devrez :
- Accueillir les clients,
- Réaliser les activités de commercialisation des véhicules,
- Effectuer des ventes de prestations périphériques et leur proposer, si nécessaire des solutions de financement De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 2 ans dans la vente automobile. Autonome et dynamique, vous faites preuve de rigueur avec un sens aiguisé du commerce et de la relation clientèle. Rejoignez un Groupe reconnu !
  • CDI
  • Bourg-en-Bresse
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Commercial B to B - H/F
Illustration
Nous recrutons pour notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, un COMMERCIAL B TO B – F/H. Pour accompagner son fort développement, en véritable business developer, vous aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle B to B. En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients. De formation Bac+2 (NRC/MUC/…), vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 2 ans dans le domaine du développement commercial. Doté d’un réel tempérament commercial avec un esprit de compétition, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Rigoureux, investi au quotidien et aimant le travail en équipe, vous souhaitez rejoindre un Groupe qui vous permettra de monter en compétences. La connaissance du secteur de la bureautique et informatique sera fortement appréciée.
  • CDI
  • Bron
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial B to B - H/F
Illustration
Nous recrutons pour notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, un INGENIEUR COMMERCIAL B TO B – F/H. Pour accompagner son fort développement, en véritable business developer, vous aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle B to B. En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients. De formation Bac+2 (NRC/MUC/…), vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 2 ans dans le domaine du développement commercial. Doté d’un réel tempérament commercial avec un esprit de compétition, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Rigoureux, investi au quotidien et aimant le travail en équipe, vous souhaitez rejoindre un Groupe qui vous permettra de monter en compétences. La connaissance du secteur de la bureautique et informatique sera fortement appréciée.
  • CDI
  • Villefranche sur Saône
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Responsable d'agence - H/F
Illustration
Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons pour notre Client, acteur majeur sur le marché des portes automatiques, un RESPONSABLE D’AGENCE – F/H. Rattaché au Directeur régional, vous aurez pour principale mission la gestion de votre centre de profit en mettant en application la politique commerciale et RH dans le respect de la stratégie définie par l’entreprise. Dans ce cadre, vous pilotez le développement de l’activité et êtes le responsable de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs (chiffre d’affaires, marges, parts de marché, satisfaction clients, litiges, …). Vous animerez et managerez une équipe de 12 personnes et serez le garant du respect des règles et procédures internes relatives à la santé, sécurité et environnement.  De formation supérieure, vous possédez une solide expérience acquise dans la gestion d’un centre de profit.  Votre sens du commerce, de la gestion financière, du management et de la satisfaction client seront autant d’atouts pour réussir les missions confiées. Garant du résultat de votre agence, vous êtes reconnu pour votre rigueur ainsi que pour votre leadership ; et savez anticiper et manager votre activité.
  • CDI
  • Savoie
  • Expérience min : 3 ans
Systèmes d'informations
Ingénieur technico informatique - H/F
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Notre Client, éditeur de logiciel et de solutions de documents basé à Paris et Lyon, recherche dans le cadre d’un remplacement, suite à un départ à la retraite, un INGENIEUR TECHNICIEN INFORMATIQUE – F/H. Rattaché au service support, vous mènerez des projets clients et en assurerez le support. Répondre aux besoins Editiques et GED des clients et prospects : analyse des besoins et proposition de solutions, intégration, formation et en assurer le support (téléphone, mail, plateforme), Développer divers projets de la gamme, en assurer les tests et les évolutions, Participer à l’évolution de la documentation et des manuels. Assister, si nécessaire, le service commercial en avant-vente (démonstration produits, développement de maquettes et pilotes, participation aux réponses d’appels d’offres), De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 4 ans acquise impérativement chez un éditeur ou un intégrateur informatique. Autonome, rigoureux, vous êtes reconnu pour vos compétences rédactionnelles et de synthèse. Doté d’une bonne capacité d’écoute et d’analyse couplée à de réelles capacités relationnelles, vous êtes à même de mener à bien l’ensemble des missions confiées. Vous maitrisez les environnements Windows, UNIX/Linux et avez une bonne connaissance des BDD SQLServer et Oracle. La connaissance en réseaux ainsi qu’une expérience d’un langage de développement serait fortement appréciée. Bon niveau d’anglais (lu, parlé, écrit) Des déplacements en France et à l’étranger pour de courtes missions sont à prévoir.
  • CDI
  • Saint-Michel-Sur-Orge
  • Expérience min : 4 ans
Systèmes d'informations
Technicien support applicatif - H/F
Illustration
Nous recrutons pour notre Client, acteur majeur sur le marché mondial des portes automatiques, un TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF CLIENT INTERNE – F/H. Rattaché à la direction Maintenance France et intégré à une équipe de 3 personnes, vous aurez pour mission principale d’assurer quotidiennement le support fonctionnel de niveau 1 et 2 à l’ensemble des techniciens et des fonctions administratives. Plus précisément, vos missions consisteront à :  Apporter une réponse aux sollicitations des équipes internes (questions ou incidents), Résoudre les problèmes liés à l’utilisation du nouvel outil informatique (Astea) ou proposer des solutions de contournement, Identifier les éventuels bugs, problèmes ou erreurs techniques et en formaliser la remontée d’information, Réaliser une analyse approfondie des problèmes de Niveau 2, en formaliser la remontée et participer aux phases de tests fonctionnels lors de la livraison des correctifs. De formation supérieure en informatique ou management des SI, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 3 ans acquise sur un poste similaire, sur des solutions semblables d’ERP / CRM. Doté d’un bon relationnel, vous faites preuve de réactivité et avez le sens du service pour résoudre dans les meilleurs délais les difficultés rencontrées par vos clients internes.  Doté d’une bonne élocution, vous êtes en mesure, si nécessaire, d’échanger et d’adapter votre discours en fonction de vos interlocuteurs. La connaissance de l’ERP Astea serait un atout apprécié.
  • CDI
  • Neyron
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Conseiller en transaction immobilière - H/F
Illustration
Et si vous donniez un nouvel élan à votre carrière? Notre Client, spécialisé dans les transactions et gestion immobilières, recherche dans le cadre de son développement, un Conseiller en transaction immobilière - F/H, pour son agence de Bourgoin Jallieu.

Femme/homme de terrain, vous aurez à coeur de mener à bien les missions qui vous seront confiées : 
- Prospecter votre secteur d'activité et développer votre portefeuille clients,
- Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier, suivre et participer au bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique,
- Contribuer, en lien avec l'équipe, au développement de l'agence.

Commercial dans l'âme, vous avez une expérience réussie d'au minimum 2 ans en prospection terrain ou en transaction immobilière.
De formation Bac+2 en immobilier ou commerce, vous possédez de réelles qualités humaines et relationnelles.
Attentif et disponible, vous faites preuve de dynamisme et de ténacité.

  • CDI
  • Bourgoin Jallieu
  • Expérience min : 2 ans
Marketing / Communication
Chargé de promotions - H/F
Illustration
Notre Client, enseigne bio comprenant un réseau de 70 magasins, recherche dans le cadre d’une création de poste un CHARGE DE PROMOTIONS – F/H. Rattaché à la Direction de la Centrale d’Achat, vous prendrez en charge la construction des offres promotionnelles pour l’ensemble du réseau. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes Achat, Communication et Vente ; et serez l’interlocuteur privilégié des fournisseurs pour l’ensemble du plan promotionnel et des opérations trade marketing.  Plus précisément : Échanger avec le service communication sur la stratégie promotionnelle à déployer, Construire les offres promotionnelles en lien avec les acheteurs et les fournisseurs en fonction de leur plan de communication produits, Analyser les plans d’actions et les performances des produits et assurer un reporting à la Direction, Assurer une veille. Liste non exhaustive De formation supérieure en commerce/gestion/marketing, vous justifiez d’une première expérience acquise dans le secteur du retail, de l’industrie bio ou de la grande consommation. Dynamique, rigoureux, vous êtes doté d’une fibre commerciale et êtes reconnu pour votre excellent relationnel. Vous maitrisez les techniques du mix marketing autant sur la partie promotions que la mécanique des prix et avez une forte sensibilité produits.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 1 an
Commercial / Vente
Commercial GED marché public - H/F
Illustration
Notre Client, éditeur de logiciel et de solutions de documents basé à Paris et Lyon, recherche un COMMERCIAL GED MARCHE PUBLIC – F/H. Rattaché au Responsable commercial marché public, vous aurez la responsabilité du développement de l’activité commerciale auprès des administrations : conseils départementaux, mairies, communautés de communes, agglomérations, centres de gestion de la fonction public territoriale. Plus précisément,  Gérer et fidéliser la relation commerciale avec les administrations clientes existantes, Développer le portefeuille clients, Accompagner les clients/prospects dans la définition de leur besoin,  Préconiser des solutions adaptées, effectuer les démonstrations et rédiger les catalogues techniques, Établir les propositions commerciales dans le cadre de réponse à appels d’offres et suivre la bonne mise en place des solutions. De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 4 ans acquise dans l’univers du logiciel, du print ou de l’informatique. La connaissance de la GED serait fortement appréciée et la connaissance des marchés publics impérative. Véritable expert, vous êtes doté d’une bonne capacité d’écoute et d’analyse couplée à de réelles capacités relationnelles, vous êtes à même de mener à bien l’ensemble des missions confiés. Autonome, rigoureux, impliqué, vous souhaitez vous investir dans un poste où vos qualités d’écoute et de persuasion seront reconnues. Des déplacements au niveau national seront à prévoir.
  • CDI
  • Vénissieux
  • Expérience min : 4 ans
Achat / Qualité
Acheteur senior Fruits & Légumes - H/F
Illustration
Notre Client, enseigne de magasin bio, recherche un ACHETEUR SENIOR FILIERE FRUITS & LEGUMES ET PRODUITS LOCAUX – F/H. Rattaché à la Direction des achats, vous serez en charge de la politique achats des fruits, légumes et produits locaux pour l’ensemble des points de vente de l’enseigne (réseau franchisé et intégré). Vous rechercherez les meilleures offres locales pour définir vos gammes produits tout en privilégiant les circuits courts. Après avoir audité et analysé l’existant, vous aurez pour missions :  Prospecter et consulter les fournisseurs et négocier les conditions d’achat, Définir la politique achats de votre filière (assortiment, calendrier des achats, marges, …), Effectuer une veille et prospecter le marché, Superviser les approvisionnements et veiller au respect des clauses, Suivre et analyser les ventes, effectuer les modifications nécessaires et reporter les résultats de l’activité à votre hiérarchie. De formation supérieure en agro-alimentaire ou école de commerce couplée à une spécialisation achat, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 5 ans dans la filière fruits et légumes. Personne de terrain, vous faites preuve de dynamisme et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et de négociation. Proactif, vous êtes autonome, structuré et appréciez le travail en équipe. Sensible au marché du bio, vous souhaitez vous investir dans une entreprise avec de vrais valeurs sociétales.
Des déplacements seront à prévoir.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Commercial marché public - H/F
Illustration
Notre Client, éditeur de logiciel et de solutions de documents basé à Paris et Lyon, recherche un COMMERCIAL GED MARCHE PUBLIC – F/H. Rattaché au Responsable commercial marché public, vous aurez la responsabilité du développement de l’activité commerciale auprès des administrations : conseils départementaux, mairies, communautés de communes, agglomérations, centres de gestion de la fonction public territoriale. Plus précisément,  Gérer et fidéliser la relation commerciale avec les administrations clientes existantes, Développer le portefeuille clients, Accompagner les clients/prospects dans la définition de leur besoin,  Préconiser des solutions adaptées, effectuer les démonstrations et rédiger les catalogues techniques, Établir les propositions commerciales dans le cadre de réponse à appels d’offres et suivre la bonne mise en place des solutions. De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 4 ans acquise dans l’univers du logiciel, du print ou de l’informatique. La connaissance de la GED serait fortement appréciée et la connaissance des marchés publics impérative. Véritable expert, vous êtes doté d’une bonne capacité d’écoute et d’analyse couplée à de réelles capacités relationnelles, vous êtes à même de mener à bien l’ensemble des missions confiés. Autonome, rigoureux, impliqué, vous souhaitez vous investir dans un poste où vos qualités d’écoute et de persuasion seront reconnues. Des déplacements au niveau national seront à prévoir.
  • CDI
  • Noisy-Le-Grand
  • Expérience min : 4 ans
Commercial / Vente
Business developer junior - H/F
Illustration
Pourquoi ne pas rejoindre une entreprise dynamique, référence française du Vidéo Marketing ? Reconnu par les spécialistes comme étant l’un des outils les plus importants pour le marketing digital, l’outil online proposé par notre Client permet sans aucune compétence de créer rapidement des vidéos marketing de grande qualité. Dans le cadre d’une création de poste, notre Client recherche un BUSINESS DEVELOPER JUNIOR – H/F pour participer à son fort développement. Rattaché directement au CEO, votre principale mission sera de prospecter, développer et fidéliser un portefeuille clients auprès des PME, ETI et grandes entreprises françaises. Autonome sur votre secteur, vous aurez à prospecter de nouveaux clients (salons/forums, réseaux,…), réaliser les rendez-vous, démontrer l’intérêt du produit…finaliser et conclure les ventes ! De formation commerciale (bac+5/type école de commerce), vous justifiez d’une première expérience dans le domaine de la vente. Autonome, rigoureux et méthodique, vous avez envie de rejoindre une entreprise reconnue sur un secteur porteur. Pugnace, volontaire et ambitieux, vous avez une culture entrepreneuriale et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles.   Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies digitales (Web/digital/informatique) et avez envie de rejoindre l’un des acteurs les plus reconnu du marché. Des déplacements seront à prévoir (déplacement sur Paris et Lille) et possibilité de travailler en home office.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Développeur C# - H/F
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Dans le cadre de son développement, notre Client, entreprise spécialisée dans l’édition de logiciels depuis plus de 20 ans (Gestion Électronique de Documents, Revue de presse électronique et Dématérialisation), recherche un Développeur C# ASP.NET - H/F. Intégré(e) à l’équipe R&D composée de 4 personnes, vous participez aux nombreux projets de l’entreprise. Conception d’interfaces spécifiques en fonction des besoins des clients, Développement en front et back end de nouvelles fonctionnalités produits, Rédaction de cahiers de spécifications, Développement de Web Services. De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une première expérience réussie en développement au travers les langages HTML, CSS3, Javascript, C#. Doté d’un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et avez envie de vous investir dans une entreprise dynamique avec des projets ambitieux. Rigoureux et curieux dans votre quotidien, vous faites preuve d’autonomie et savez faire preuve d’adaptabilité. La connaissance de Angular, Node.js et .Net Core serait fortement appréciée.
  • CDI
  • Levallois Perret
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Agent commercial indépendant immobilier - H/F
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Vous souhaitez travailler dans l’immobilier mais vous n’avez ni le diplôme, ni l’expérience requise… CETTE ANNONCE EST FAITE POUR VOUS ! Devenez Agent Commercial Immobilier – H/F et rejoignez un réseau implanté depuis plus de 10 ans en Savoie qui vous assurera formation et accompagnement ! Après une formation aux techniques commerciales immobilières, vous prendrez en charge en toute autonomie le développement de votre secteur et assurerez :

- La prospection et le développement de votre portefeuille clients, 
- L’accompagnement de vos clients durant tout le processus de vente allant de l’estimation du bien à la réalisation finale de leur projet de vie,
- Le développement de votre notoriété et de celle de l’entreprise. Soucieux de votre réussite, vous aurez un accompagnement constant au sein de l’entreprise

- Formation dès l’intégration et en continue,
- Appui d’un pôle administratif pour vous accompagner dans la gestion de vos dossiers,
- Rémunération attractive,
- Aucun frais financier demandé,
- Méthode commerciale performante ayant fait ses preuves,
- Accompagnement personnalisé,
- Environnement de travail convivial, dans une ambiance familiale,
- Sectorisation saine sans concurrence entre les agents. Nous recherchons de vrais personnalités, motivées, dynamiques et qui ont envies de s’investir dans un projet entrepreneurial professionnel et humain. Vous aimez les challenges et êtes désireux de réussir ; N’attendez plus et rejoignez une agence qui vous permettra de vous épanouir pleinement et d’exprimer votre potentiel commercial ! Envoyez-nous votre CV mais AVANT TOUT dites-nous pourquoi vous souhaitez devenir agent commercial immobilier
  • Indépendant
  • Rhône
  • Expérience min : Aucune
Commercial / Vente
Conseiller en transaction immobilière - H/F
Illustration
Et si vous donniez un nouvel élan à votre carrière? Notre Client, spécialisé dans les transactions et gestion immobilières, recherche dans le cadre de son développement, un Conseiller en transaction immobilière - F/H, pour son agence de Sainte-Colombe.

Femme/homme de terrain, vous aurez à coeur de mener à bien les missions qui vous seront confiées : 
- Prospecter votre secteur d'activité et développer votre portefeuille clients,
- Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier, suivre et participer au bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique,
- Contribuer, en lien avec l'équipe, au développement de l'agence.

Commercial dans l'âme, vous avez une expérience réussie d'au minimum 2 ans en prospection terrain ou en transaction immobilière.
De formation Bac+2 en immobilier ou commerce, vous possédez de réelles qualités humaines et relationnelles.
Attentif et disponible, vous faites preuve de dynamisme et de ténacité.

Informations complémentaires : 
Poste à pourvoir en CDI
Mutuelle et prévoyance
Permis B - Remboursement frais kilométriques
Avances sur commission + rémunération variable attractive

Rejoignez l'une des 560 agences d'un réseau fondé sur des valeurs fortes de transparence et d'éthique.
  • CDI
  • Sainte-Colombe
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Ingénieur développeur - H/F
Illustration
Notre Client, entreprise spécialisée dans l’édition de logiciels et la prestation de service dont l'un de ses projets a été labellisé projet innovant par le pôle de compétitivité de la filière numérique, recherche dans le cadre de son développement un Ingénieur Concepteur Développeur - F/H. Intégré à l’équipe R&D, vous participez aux nombreux projets de l’entreprise en concevant, développant et faisant évoluer les applications informatiques destinées aux systèmes d’informations des entreprises clientes. Vos principales missions seront les suivantes, et pourront évoluer en fonction de chacun : Etudier, analyser et rédiger le cahier des charges techniques en fonction des besoins, Concevoir et développer les solutions/applications, Effectuer les tests et recettes, Intégrer et déployer les solutions/applications chez le client, Effectuer les maintenances correctives et évolutives, Assurer une veille technologique permanente vous permettant de toujours proposer des solutions innovantes en matière de développement et de langages. De formation Bac+5 (Master, école d’ingénieur) en informatique, vous justifiez d’une première expérience réussie en développement d’application dans des environnements Java, Angular JS, Spring. Doté d’un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et avez envie de vous investir dans une entreprise dynamique avec des projets ambitieux. Rigoureux dans votre travail, vous savez faire preuve d’adaptabilité pour répondre rapidement aux nouveaux besoins formulés. Quelques déplacements sont à prévoir (1 jour/semaine).
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 1 an
Commercial / Vente
Business consultant - H/F
Illustration
Vous souhaitez travailler dans l’immobilier d’entreprise et commerce mais vous n’avez ni le diplôme, ni l’expérience requise… CETTE ANNONCE EST FAITE POUR VOUS ! Devenez Business consultant – H/F et rejoignez une structure en plein développement implantée depuis plus de 10 ans en Savoie qui vous assureraformation et accompagnement ! Après une formation aux techniques commerciales immobilières d’entreprise, vous prendrez en charge en toute autonomie le développement de votre secteur et assurerez : - La prospection et le développement de votre portefeuille de biens professionnels,  - L’accompagnement de vos clients dans la réalisation de leur projet et interviendrez à toutes les étapes de la commercialisation et de la négociation, - Le développement de votre notoriété et de celle de l’entreprise. Soucieux de votre réussite, vous aurez un accompagnement constant au sein de l’entreprise - Formation dès l’intégration et en continue, - Appui d’un pôle administratif pour vous accompagner dans la gestion de vos dossiers, - Rémunération attractive, - Aucun frais financier demandé, - Méthode commerciale performante ayant fait ses preuves, - Accompagnement personnalisé, - Environnement de travail convivial, dans une ambiance familiale, - Sectorisation saine sans concurrence entre les agents. Nous recherchons de vrais personnalités, motivées, dynamiques et qui ont envies de s’investir dans un projet entrepreneurial professionnel et humain. Vous aimez les challenges et êtes désireux de réussir ; N’attendez plus et rejoignez une structure qui vous permettra de vous épanouir pleinement et d’exprimer votre potentiel commercial !
  • Indépendant
  • Annecy
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial - H/F
Illustration
Nous recrutons pour notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, un INGENIEUR COMMERCIAL – F/H, secteur nord ouest de Lyon. Pour accompagner son fort développement, en véritable business developer, vous aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle B to B. En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients. De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 3 ans dans le domaine du développement commercial B to B. Doté d’un réel tempérament commercial, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Vos capacités d’organisation, de rigueur et d’autonomie seront de réels atouts dans la réussite de votre mission. La connaissance du secteur de la bureautique et informatique sera fortement appréciée. Rémunération attractive et motivante.
  • CDI
  • Nord ouest Lyon
  • Expérience min : 3 ans
Fonctions administratives
Assistant de gestion - H/F
Illustration
Dans le cadre d’un renfort, nous recherchons pour intégrer notre équipe un Assistant de gestion - H/F en stage pour une durée de 2 mois.  En lien avec les Dirigeants, vos principales missions consisteront à :  - Gérer et alimenter la base de données des réseaux sociaux, - Mettre à jour les fichiers (prospects, clients, ...), - Améliorer et alimenter les fiches clients, - Mettre en place des tableaux de bord et indicateurs, - Créer divers outils : mailings, supports, process, ... Liste non exhaustive pouvant évoluer en fonction de vos compétences et de vos motivations. Nous recherchons une personne curieuse, dynamique, impliquée, rigoureuse ayant le sens de l’organisation. Une bonne maitrise du pack office notamment Excel et Word sont indispensable. Stage à pourvoir dès que possible.
  • Stage
  • Saint-Didier-Au-Mont-d'Or
  • Expérience min : Aucune
Marketing / Communication
Chargé de communication - H/F
Illustration
Dans le cadre d’un renfort, nous recherchons pour intégrer notre équipe un Chargé de communication - H/F pour un stage d’une durée de 2 mois.  En lien avec les Dirigeants, vos principales missions consisteront à :  - Rédiger des contenus et en gérer la diffusion sur les différents supports : blog, réseaux sociaux, ..., - Mettre à jour les pages du site web et créer de nouvelles pages si nécessaire (rédaction & visuel) en lien avec notre agence de communication, - Créer de nouveaux livres blancs et en gérer la diffusion. Liste non exhaustive pouvant évoluer en fonction de vos compétences et de vos motivations. Nous recherchons une personne dynamique, impliquée, rigoureuse possédant de réelles qualités rédactionnelles et faisant preuve de curiosité. Vous avez une appétence pour les réseaux sociaux et avez un très bon niveau d’orthographe. Stage à pourvoir dès que possible.
  • Stage
  • Saint-Didier-Au-Mont-d'Or
  • Expérience min : Aucune

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