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Systèmes d'informations
Consultant IT logiciel - H/F
Illustration
Notre Client, éditeur de logiciel et de solutions de documents basé à Paris et Lyon, recherche dans le cadre d’un remplacement, suite à un départ à la retraite, un Consultant IT logiciel – F/H. Rattaché au service support, vous mènerez des projets clients et en assurerez le support. Répondre aux besoins Editiques et GED des clients et prospects : analyse des besoins et proposition de solutions, intégration, formation et en assurer le support (téléphone, mail, plateforme), Développer divers projets de la gamme, en assurer les tests et les évolutions, Participer à l’évolution de la documentation et des manuels. Assister, si nécessaire, le service commercial en avant-vente (démonstration produits, développement de maquettes et pilotes, participation aux réponses d’appels d’offres), De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 4 ans acquise impérativement chez un éditeur ou un intégrateur informatique. Autonome, rigoureux, vous êtes reconnu pour vos compétences rédactionnelles et de synthèse. Doté d’une bonne capacité d’écoute et d’analyse couplée à de réelles capacités relationnelles, vous êtes à même de mener à bien l’ensemble des missions confiées. Vous maitrisez les environnements Windows, UNIX/Linux et avez une bonne connaissance des BDD SQLServer et Oracle. La connaissance en réseaux ainsi qu’une expérience d’un langage de développement serait fortement appréciée. Bon niveau d’anglais (lu, parlé, écrit) Des déplacements en France et à l’étranger pour de courtes missions sont à prévoir.
  • CDI
  • Saint-Michel-Sur-Orge
  • Expérience min : 4 ans
Commercial / Vente
Négociateur en transaction immobilière - H/F
Illustration
Notre Client, spécialisé dans les transactions et gestion immobilières, recherche dans le cadre de son développement, un Conseiller en transaction immobilière - F/H, pour son agence de Caluire et Cuire.

Femme/homme de terrain, vous aurez à coeur de mener à bien les missions qui vous seront confiées : 
- Prospecter votre secteur d'activité et développer votre portefeuille clients,
- Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier, suivre et participer au bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique,
- Contribuer, en lien avec l'équipe, au développement de l'agence.

Commercial dans l'âme, vous avez une expérience réussie d'au minimum 2 ans en prospection terrain ou en transaction immobilière.
De formation Bac+2 en immobilier ou commerce, vous possédez de réelles qualités humaines et relationnelles.
Attentif et disponible, vous faites preuve de dynamisme et de ténacité.
  • CDI
  • Caluire et Cuire
  • Expérience min : 2 ans
Achat / Qualité
Acheteur senior Fruits & Légumes - H/F
Illustration
Notre Client, enseigne de magasin bio, recherche un ACHETEUR SENIOR FILIERE FRUITS & LEGUMES ET PRODUITS LOCAUX – F/H. Rattaché à la Direction des achats, vous serez en charge de la politique achats des fruits, légumes et produits locaux pour l’ensemble des points de vente de l’enseigne (réseau franchisé et intégré). Vous rechercherez les meilleures offres locales pour définir vos gammes produits tout en privilégiant les circuits courts. Après avoir audité et analysé l’existant, vous aurez pour missions :  Prospecter et consulter les fournisseurs et négocier les conditions d’achat, Définir la politique achats de votre filière (assortiment, calendrier des achats, marges, …), Effectuer une veille et prospecter le marché, Superviser les approvisionnements et veiller au respect des clauses, Suivre et analyser les ventes, effectuer les modifications nécessaires et reporter les résultats de l’activité à votre hiérarchie. De formation supérieure en agro-alimentaire ou école de commerce couplée à une spécialisation achat, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 5 ans dans la filière fruits et légumes. Personne de terrain, vous faites preuve de dynamisme et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et de négociation. Proactif, vous êtes autonome, structuré et appréciez le travail en équipe. Sensible au marché du bio, vous souhaitez vous investir dans une entreprise avec de vrais valeurs sociétales.
Des déplacements seront à prévoir.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Négociateur en transaction immobilière - H/F
Illustration
Notre Client, spécialisé dans les transactions et gestion immobilières, recherche dans le cadre de son développement, un Conseiller en transaction immobilière - F/H, pour son agence de Villefranche sur Saône.

Femme/homme de terrain, vous aurez à coeur de mener à bien les missions qui vous seront confiées : 
- Prospecter votre secteur d'activité et développer votre portefeuille clients,
- Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier, suivre et participer au bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique,
- Contribuer, en lien avec l'équipe, au développement de l'agence.

Commercial dans l'âme, vous avez une expérience réussie d'au minimum 2 ans en prospection terrain ou en transaction immobilière.
De formation Bac+2 en immobilier ou commerce, vous possédez de réelles qualités humaines et relationnelles.
Attentif et disponible, vous faites preuve de dynamisme et de ténacité.
  • CDI
  • Villefranche sur Saône
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Négociateur en transaction immobilière - H/F
Illustration
Notre Client, spécialisé dans les transactions et gestion immobilières, recherche dans le cadre de son développement, un Conseiller en transaction immobilière - F/H, pour son agence de Villeurbanne.

Femme/homme de terrain, vous aurez à coeur de mener à bien les missions qui vous seront confiées : 
- Prospecter votre secteur d'activité et développer votre portefeuille clients,
- Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier, suivre et participer au bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique,
- Contribuer, en lien avec l'équipe, au développement de l'agence.

Commercial dans l'âme, vous avez une expérience réussie d'au minimum 2 ans en prospection terrain ou en transaction immobilière.
De formation Bac+2 en immobilier ou commerce, vous possédez de réelles qualités humaines et relationnelles.
Attentif et disponible, vous faites preuve de dynamisme et de ténacité.
  • CDI
  • Villeurbanne
  • Expérience min : 2 ans
Fonctions administratives
Assistant de Gestion Centre Commercial - H/F
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Propriétaire et gestionnaire d’un parc d’activité commercial composé de plus de 40 enseignes et restaurants, notre client recherche son Assistant de Gestion Centre Commercial – H/F En lien direct avec la Directrice du Centre, vous aurez à gérer, de façon autonome, la tenue comptable liée à la gestion locative du portefeuille de biens immobiliers du centre ainsi que le budget de l’Association des commerçants. Pour ce faire, vous suivrez et contrôlerez le bon traitement des opérations comptables : émission d’avis d’échéance, quittancement ou facturation des loyers et charges, encaissements, suivi et relances en cas d’impayés, appels de fonds, révision annuelle des loyers en fonction de l’indice, pointage des comptes, rapprochements bancaires, arrêtés annuels des comptes, déclaration de TVA/impôts fonciers, …  Vous aurez également la gestion des différents prestataires de service intervenants sur le site et en suivrez la facturation liée à leur prestation. Enfin, vous interviendrez sur des aspects évènementiels du centre, en étroite collaboration avec l’agence de communication interne. De formation bac+2, vous justifiez d’une expérience similaire (comptable, administratif et communication) d’au minimum 5 ans. Rigoureux, autonome, vous faites preuve de polyvalence et êtes force de proposition. Vous êtes reconnu pour votre organisation et savez travaillez avec méthode et pro activité. Bon communicant, vous saurez vous adapter à vos différents interlocuteurs (commerçants, prestataires de service, agence de communication, cabinet comptables, …). Le poste est proposé en CDI à temps partiel (30h/semaine) avec ½ journée de disponible par semaine à définir avec la Directrice du site.
  • CDI
  • Tignieu
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Négociateur en transaction immobilière - H/F
Illustration
Notre Client, spécialisé dans les transactions et gestion immobilières, recherche dans le cadre de son développement, un Conseiller en transaction immobilière - F/H, pour son agence de Miribel.

Femme/homme de terrain, vous aurez à coeur de mener à bien les missions qui vous seront confiées : 
- Prospecter votre secteur d'activité et développer votre portefeuille clients,
- Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier, suivre et participer au bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique,
- Contribuer, en lien avec l'équipe, au développement de l'agence.

Commercial dans l'âme, vous avez une expérience réussie d'au minimum 2 ans en prospection terrain ou en transaction immobilière.
De formation Bac+2 en immobilier ou commerce, vous possédez de réelles qualités humaines et relationnelles.
Attentif et disponible, vous faites preuve de dynamisme et de ténacité.
  • CDI
  • Miribel
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Delivery Manager - H/F
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Notre Client, société proposant des solutions fonctionnelles et techniques aux établissements bancaires, recherche dans le cadre de son développement un DELIVERY MANAGER – F/H. Rattaché au Country manager, vous aurez la responsabilité de tous les projets en cours d’implémentation ainsi que des équipes qui y sont affectées. Assurer la gestion de la relation clients ainsi que la satisfaction de ceux-ci, Piloter les différents projets d’implémentation (progiciel T24), Encadrer et animer l’équipe, Garantir la qualité de service tout en respectant les engagements contractuels, Préparer et animer les comités de pilotage et stratégiques, Piloter l’activité au travers des reportings internes et externes, et mettre en place les plans d’actions nécessaire. De formation supérieure (bac+5 informatique), vous justifiez d’une expérience d’au minimum 6 ans acquise chez un éditeur de solutions bancaires ou fournisseur de services IT. Vous êtes reconnu pour votre sens du service clients, votre communication ainsi que pour votre leadership. Rigoureux et organisé, vous possédez de bonnes capacités d’analyse et êtes force de proposition. Quelques déplacements mensuels seront à prévoir (Espagne, Maghreb, Luxembourg).
  • CDI
  • Paris
  • Expérience min : 6 ans
Commercial / Vente
Négociateur en transaction immobilière - H/F
Illustration
Et si vous donniez un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez l’une des 560 agences d’un réseau fondé sur des valeurs fortes de transparence et d’éthique. Notre Client, spécialisé dans les transactions et gestion immobilières, recherche dans le cadre de son développement, un conseiller / une conseillère en  immobilier pour son agence de Lyon 7ème. Femme/homme de terrain, vous aurez à cœur de mener à bien les missions qui vous seront confiées : - Prospecter votre secteur d’activité et développer votre portefeuille client, - Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier, suivre et participer au bon déroulement de la vente jusqu’à la signature de l’acte authentique, - Contribuer, en lien avec l’équipe, au développement de l’agence Commercial(e) dans l’âme, vous avez une expérience réussie d’au minimum 2 ans en prospection terrain ou en transaction immobilière. De formation Bac+2 en immobilier ou commerce, vous possédez des réelles qualités humaines et relationnelles. Attentif(ve) et disponible, vous faites preuve de dynamisme et de ténacité. Motivé(e) et attiré(e) par ce challenge, faites-nous parvenir votre candidature et parlez-nous de vos motivations ! Informations complémentaires : CDI statut VRP Permis B Avances sur commission + rémunération variable attractive Remboursement frais kilométriques Téléphone portable Prévoyance Mutuelle
  • CDI
  • Lyon 7ème
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Ingénieur Commercial B to B - H/F
Illustration
Nous recrutons pour notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, un COMMERCIAL B TO B – F/H. Pour accompagner son fort développement, en véritable business developer, vous aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle B to B. En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients. De formation Bac+2 (NRC/MUC/…), vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 2 ans dans le domaine du développement commercial. Doté d’un réel tempérament commercial avec un esprit de compétition, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Rigoureux, investi au quotidien et aimant le travail en équipe, vous souhaitez rejoindre un Groupe qui vous permettra de monter en compétences. La connaissance du secteur de la bureautique et informatique sera fortement appréciée.
  • CDI
  • Bron
  • Expérience min : 2 ans
Commercial / Vente
Commercial B to B - H/F
Illustration
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la commercialisation de cadeaux d’affaire et d’objets publicitaires, un Commercial B to B – H/F. Rattaché(e) au Directeur de la structure, vous aurez à prospecter, développer et fidéliser un portefeuille client existant sur votre secteur. Tenace et bon négociateur, vous prenez le temps de convaincre vos prospects et clients en vous appuyant sur votre maitrise des techniques de ventes en B to B. Doté(e) d’un bon relationnel, réactif et disponible, vous êtes en charge du suivi commercial en vous assurant notamment du bon déroulement des prestations vendues et en détectant des opportunités d’affaires chez vos clients existants et prospects. De formation commerciale, vous avez une expérience de minimum 3 ans dans la vente B to B, expérience acquise IMPERATIVEMENT dans la vente d’objets publicitaires et de cadeaux d’affaire. Dynamique et autonome, vous êtes reconnu pour votre esprit de « chasseur » ainsi que pour votre sens de la prospection. Poste en CDI à pourvoir dès que possible sur Lyon (69).
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 3 ans
Commercial / Vente
Responsable Commercial Grands Comptes - h/F
Illustration
Filiale d’un Groupe mondialement reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, notre Client comptant plus de 50 collaborateurs sur la région Rhône-Alpes, recherche dans le cadre de son fort développement un RESPONSABLE COMMERCIAL GRANDS COMPTES – F/H. Intégré au service commercial/vente, vous aurez pour objectif de prospecter et fidéliser une clientèle grands comptes sur le secteur lyonnais. Plus précisément, Vous accompagnez vos clients et prospects grands comptes dans la définition de leur besoin afin de pouvoir leur proposer une solution globale et ainsi commercialiser une large gamme de produits et services à forte valeur ajoutée, Vous négociez les contrats et en assurez le suivi en lien avec l’équipe après-vente et êtes le garant de la satisfaction de vos clients. De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 4 ans acquise impérativement dans l’univers de la bureautique.  Doté d’un réel tempérament commercial couplé à un excellent sens relationnel, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Vos capacités d’écoute, d’organisation et d’autonomie seront de réels atouts dans la réussite de votre mission. Rémunération attractive et motivante.
  • CDI
  • Bron
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Commercial voyages - H/F
Illustration
Spécialiste des voyages de groupes pour les entreprises et fort de sa capacité à proposer et composer du sur-mesure à ses clients et prospects, nous recherchons pour notre client un COMMERCIAL VOYAGE – F/H dans le cadre de son développement. Rattaché au Dirigeant de l’entreprise et intégré à une équipe de 25 personnes, vous aurez pour missions de fidéliser les clients existants, de prospecter et développer votre portefeuille (entreprises, CE, collectivités, …) sur la région Rhône-Alpes. De formation supérieure (bac+2), vous disposez d’au minimum 1 an d’expérience acquise dans la vente sur un secteur concurrentiel. Doté d’un fort tempérament commercial, vous êtes à l’aise dans la prospection et disposez d’un excellent relationnel. Volontaire, dynamique avec un bon état d’esprit, vous souhaitez évoluer dans une entreprise qui saura vous faire monter en compétences. Un parcours d’intégration et de formation vous sera proposé dès votre intégration. Rémunération composée d’un fixe, d’une partie variable et d’un véhicule.
  • CDI
  • Lyon
  • Expérience min : 1 an
Commercial / Vente
Ingénieur commercial - H/F
Illustration
Nous recrutons pour notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, UN INGENIEUR COMMERCIAL – F/H pour le secteur Ouest Lyonnais et UN INGENIEUR COMMERCIAL - F/H pour le secteur Nord Est Lyonnais Pour accompagner son fort développement, en véritable business developer, vous aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle B to B. En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients.

De formation supérieure commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 3 ans acquise impérativement dans l'univers de la bureautique. Doté d’un réel tempérament commercial, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Vos capacités d’organisation, de rigueur et d’autonomie seront de réels atouts dans la réussite de votre mission. La connaissance du secteur de la bureautique et informatique sera fortement appréciée. Rémunération attractive et motivante.

  • CDI
  • Région lyonnaise
  • Expérience min : 3 ans
Systèmes d'informations
Consultant IT - H/F
Illustration
Notre Client, société proposant des solutions fonctionnelles et techniques aux établissements bancaires, recherche dans le cadre de son développement un CONSULTANT IT – F/H. Intégré à l’équipe projets, vous contribuez au succès de l’intégration des solutions et serez amené à travailler sur différentes missions : Concevoir, paramétrer et intégrer les solutions, Piloter les projets dans leur globalité en lien avec les équipes, Opérer les opérations de tests et recettage et en déterminer les améliorations à y apporter, Elaborer et mettre à jour les plannings tout en veillant à la qualité des livrables, Mettre en place les reporting liés à l’activité. Liste non exhaustive évoluant en fonction de chacun. De formation Bac+5 en informatique, vous justifiez d’une première expérience acquise idéalement dans l’univers des progiciels bancaires.  Véritable expert métier, vous êtes reconnu comme étant rigoureux, et possédez de bonnes capacités d’analyse. Vous faites preuve d’aisance relationnelle au quotidien aussi bien en interne qu’envers les clients.  Vous avez une bonne capacité de résistance au stress et savez travailler sous pression. Autonome et impliqué dans votre travail, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique en plein développement. La connaissance du secteur bancaire serait appréciée ainsi qu’une très bonne maitrise de l’anglais.
  • CDI
  • Paris
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Technicien informatique GED Dématérialisation - H/F
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Nous recrutons pour notre Client, éditeur de logiciel et de solutions de documents (GED) basé à Vénissieux, un TECHNICIEN INSTALLATION GED DEMATERIALISATION – F/H. Intégré au service client, vous prendrez en charge l’installation, la mise en œuvre, le paramétrage ainsi que la formation des clients; et serez l’interface entre le produit, les utilisateurs et la direction. Vous vous assurez de la bonne exécution technique des projets vendus par l’entreprise. Dans le cadre d’une démarche qualité, vous faites en sorte que les projets confiés soient pleinement réussis et que la solution installée convienne parfaitement aux attentes des clients. Cela passe notamment par :  Une excellente communication et des reportings réguliers aussi bien avec les clients qu’avec votre direction, Une très bonne compréhension des problématiques du client et une parfaite connaissance des solutions proposées par le groupe, Une compétence pédagogique permettant de mener à bien les formations tant au niveau utilisateurs qu’au niveau administrateurs de solutions, Une communication et interaction avec les équipes internes (supports, chefs de projets, équipe commerciale …), Une partie de la mission sera également d’assurer un support de niveau 2 aux clients. De formation informatique, vous possédez une expérience d’au minimum 5 ans avec de solides compétences techniques en administration des systèmes. Rigoureux et minutieux, vous faites preuve de pédagogie et savez vous adapter à vos interlocuteurs. Attentif à la qualité de votre travail ainsi qu’à la satisfaction de vos clients, vous êtes en mesure de détecter les projets potentiels à venir. De nombreux déplacements seront à prévoir sur toute la France étant donné que la plupart des missions ont lieu chez les clients.
  • CDI
  • Vénissieux
  • Expérience min : 5 ans
Commercial / Vente
Ingénieur commercial B to B - H/F
Illustration
Nous recrutons pour notre Client, filiale d’un Groupe mondial reconnu dans le secteur de la bureautique et informatique, un INGENIEUR COMMERCIAL B TO B – F/H. Pour accompagner son fort développement, en véritable business developer, vous aurez à prospecter, qualifier, négocier et conclure les ventes de produits et prestations complémentaires auprès d’une clientèle B to B. En véritable conseiller, vous saurez être en mesure de détecter, d’identifier de nouveaux projets et ainsi proposer les solutions adéquates en bâtissant une relation de confiance avec vos clients. De formation Bac+2 (NRC/MUC/…), vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 2 ans dans le domaine du développement commercial. Doté d’un réel tempérament commercial avec un esprit de compétition, vous aimez les défis et disposez d’un réel sens des affaires. Rigoureux, investi au quotidien et aimant le travail en équipe, vous souhaitez rejoindre un Groupe qui vous permettra de monter en compétences. La connaissance du secteur de la bureautique et informatique sera fortement appréciée.
  • CDI
  • Villefranche sur Saône
  • Expérience min : 2 ans
Systèmes d'informations
Technicien support applicatif - H/F
Illustration
Nous recrutons pour notre Client, acteur majeur sur le marché mondial des portes automatiques, un TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF CLIENT INTERNE – F/H. Rattaché à la direction Maintenance France et intégré à une équipe de 3 personnes, vous aurez pour mission principale d’assurer quotidiennement le support fonctionnel de niveau 1 et 2 à l’ensemble des techniciens et des fonctions administratives. Plus précisément, vos missions consisteront à :  Apporter une réponse aux sollicitations des équipes internes (questions ou incidents), Résoudre les problèmes liés à l’utilisation du nouvel outil informatique (Astea) ou proposer des solutions de contournement, Identifier les éventuels bugs, problèmes ou erreurs techniques et en formaliser la remontée d’information, Réaliser une analyse approfondie des problèmes de Niveau 2, en formaliser la remontée et participer aux phases de tests fonctionnels lors de la livraison des correctifs. De formation supérieure en informatique ou management des SI, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 3 ans acquise sur un poste similaire, sur des solutions semblables d’ERP / CRM. Doté d’un bon relationnel, vous faites preuve de réactivité et avez le sens du service pour résoudre dans les meilleurs délais les difficultés rencontrées par vos clients internes.  Doté d’une bonne élocution, vous êtes en mesure, si nécessaire, d’échanger et d’adapter votre discours en fonction de vos interlocuteurs. La connaissance de l’ERP Astea serait un atout apprécié.
  • CDI
  • Neyron
  • Expérience min : 3 ans
Fonctions administratives
Assistant de gestion - H/F
Illustration
Dans le cadre d’un renfort, nous recherchons pour intégrer notre équipe un Assistant de gestion - H/F en stage pour une durée de 2 mois.  En lien avec les Dirigeants, vos principales missions consisteront à :  - Gérer et alimenter la base de données des réseaux sociaux, - Mettre à jour les fichiers (prospects, clients, ...), - Améliorer et alimenter les fiches clients, - Mettre en place des tableaux de bord et indicateurs, - Créer divers outils : mailings, supports, process, ... Liste non exhaustive pouvant évoluer en fonction de vos compétences et de vos motivations. Nous recherchons une personne curieuse, dynamique, impliquée, rigoureuse ayant le sens de l’organisation. Une bonne maitrise du pack office notamment Excel et Word sont indispensable. Stage à pourvoir dès que possible.
  • Stage
  • Saint-Didier-Au-Mont-d'Or
  • Expérience min : Aucune
Marketing / Communication
Chargé de communication - H/F
Illustration
Dans le cadre d’un renfort, nous recherchons pour intégrer notre équipe un Chargé de communication - H/F pour un stage d’une durée de 2 mois.  En lien avec les Dirigeants, vos principales missions consisteront à :  - Rédiger des contenus et en gérer la diffusion sur les différents supports : blog, réseaux sociaux, ..., - Mettre à jour les pages du site web et créer de nouvelles pages si nécessaire (rédaction & visuel) en lien avec notre agence de communication, - Créer de nouveaux livres blancs et en gérer la diffusion. Liste non exhaustive pouvant évoluer en fonction de vos compétences et de vos motivations. Nous recherchons une personne dynamique, impliquée, rigoureuse possédant de réelles qualités rédactionnelles et faisant preuve de curiosité. Vous avez une appétence pour les réseaux sociaux et avez un très bon niveau d’orthographe. Stage à pourvoir dès que possible.
  • Stage
  • Saint-Didier-Au-Mont-d'Or
  • Expérience min : Aucune

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