Nos domaines d'intervention

Manager(euse) de réseau

À la tête d’un réseau de plusieurs magasins, le/la manager(euse) de réseau définit et met en place les stratégies commerciales qui conduiront au développement du chiffre d’affaires de chaque point de vente. Outre suivre les résultats des centres de profit sur sa zone, et en transmettre le reporting à ses supérieurs hiérarchiques, il/elle gère les équipes d’animateurs : il/elle prend part au recrutement, répond aux besoins en formation, et coordonne les actions. Ce poste requiert un niveau Bac+5 ; néanmoins, les enseignes de Grande distribution privilégie souvent la promotion interne et donnent leur chance à des profils Bac+2/3 (BTS Muc, par exemple) dotés d’une bonne expérience terrain. 

Je souhaite recruter   Voir nos offres

Postes similaires

  • Animateur / animatrice des ventes
  • Animateur /animatrice régional
  • Responsable régional
  • Manager / manageuse de réseau franchise
  • Animateur / animatrice commercial
  • Directeur / directrice retail