Nos domaines d'intervention

Directeur/directrice de magasin : Montrez votre leadership !

A la fois commercial (e), manager et stratège, le directeur/la directrice de magasin est responsable de la rentabilité de son point de vente (hypermarché, supermarché…). En tant que directeur/directrice de centre de profits, il/elle définit la stratégie commerciale de son magasin, afin d’atteindre les objectifs de chiffre d’affaires fixés par sa direction régionale. Au quotidien, cela implique de savoir négocier avec les fournisseurs, recruter et encadrer l’ensemble du personnel, s’assurer du respect des règles de sécurité et d’hygiène, organiser les animations et les opérations de promotion pour attirer et fidéliser les clients… Si les recruteurs privilégient la promotion interne, des opportunités s’ouvrent aux cadres expérimentés (5 à 10 ans d’expérience terrain), de niveau Bac+4/5 et dotés d’un excellent leadership, dans les chaînes de grande distribution, les distributeurs spécialisés et les enseignes de commerce de gros (ou commerce inter-entreprise).

Je souhaite recruter   Voir nos offres

Postes similaires

  • Directeur adjoint/Directrice adjointe de magasin
  • Directeur/Directrice de centre de profit
  • Directeur adjoint/Directrice adjointe de centre de profit
  • Responsable de magasin
  • Directeur/Directrice de boutique
  • Directeur adjoint/Directrice adjointe de boutique
  • Responsable de boutique
  • Directeur/Directrice de supermarché
  • Directeur adjoint/Directrice adjointe de supermarché
  • Directeur/Directrice d’hypermarché
  • Directeur adjoint/Directrice adjointe d'hypermarché
  • Directeur/Directrice de point de vente
  • Directeur adjoint/Directrice adjointe de point de vente
  • Responsable de point de vente