Nos domaines d'intervention

Chargé(e) de communication

Garant de l’image de l’entreprise, le/la chargé(e) de communication fait vivre la stratégie inbound et/ou outbound marketing définie par sa direction. A la fois stratège, créatif(ve) et doté(e) d’une plume experte en brand content et en content marketing, il/elle doit avoir des compétences en print (réalisation d’affiches, de plaquettes, de communiqués…) et en digital (rédaction de contenus web, gestion des réseaux sociaux…) pour adapter ses actions à toutes ses cibles, qu’il s’agisse des clients de l’entreprise (communication BtoB ou BtoC), des salariés (communication interne), des actionnaires (communication corporate), des journalistes et des influenceurs (Communication externe, Relations Presse). Une polyvalence particulièrement recherchée dans les petites structures.

Je souhaite recruter   Voir nos offres

Postes similaires

  • Chargé/chargée de communication interne et intranet
  • Chargé/chargée de communication externe
  • Chargé/chargée d’information et de communication
  • Chargé/chargée de communication événementiel
  • Responsable de communication
  • Directeur/Directrice de communication