Nos domaines d'intervention

Chargé/chargée de clientèle : Écoute et sens du service, les clés de votre emploi !

Gestionnaire d’un portefeuille de clients (particuliers, professionnels, PME-PMI, grands comptes…), le chargé de clientèle est un commercial à la fois éleveur et chasseur. Ses missions : répondre aux besoins de ses clients via la vente de produits et/ou de services, fidéliser sa clientèle et prospecter. D’importants débouchés sont ouverts en back office et en front office aux jeunes diplômés et aux profils expérimentés (Bac+2 à Bac+5) dotés d’un excellent sens du commerce, de grandes qualités relationnelles (écoute, sens du service, autonomie…) et d’une bonne connaissance des marchés : en agence bancaire (sur des postes de conseillers financiers, chargés d’affaires, chargés de clientèle professionnelle…), dans le secteur de l’assurance, et au sein de sociétés et de cabinets de courtage.

Je souhaite recruter   Voir nos offres

Postes similaires

  • Chargé/chargée de clientèle banque
  • Chargé/chargée de clientèle assurance
  • Chargé/chargée de clientèle professionnels
  • Chargé/chargée de clientèle particuliers
  • Chargé/chargée de clientèle centre d’appel
  • Conseiller/conseillère financier
  • Conseiller/conseillère en assurance